78

Concours Inside, vague 3 : gagnez un baume pour les yeux Corymer (Terminé)

Voici la troisième et dernière phase du concours Corymer. Le concours fonctionne pareil que les 2 premières vagues, on vous pose une question sur du ressenti personnel et vous répondez àce que cette question inspire! Soyez francs, originaux et jouez le jeu : les « je tente, merci…. » c’est lassant et même pas pris en compte! La/le  gagnant(e) sera désigné en fonction de son commentaire!

A l’issue de cette troisième vague, il y aura une surprise pour un(e) participant(e) en plus du vainqueur et une petite surprise pour les autres; ce qui fera 2 gagnants et des surprises pour les autres!

baume pour les yeux Corymer

1 baume pour les yeux Corymer à gagner

Pour cette troisième et dernière vague, on vous propose de vous faire gagner un baume pour les yeux Corymer

baume pour les yeux Corymer

baume pour les yeux et le cou

La peau tendre et fine autour de l’œil et dans le cou est très sensible et a besoin d’un soin tout particulier

Le baume pour les yeux et le cou :

  • Apporte confort, hydratation et élasticité
  • Ralentit l’apparition des rides et ridules
  • Atténue les poches et les cernes et rend souplesse et confort
  • Est une bonne base de maquillage
Contenance : 30ml
Prix : 38,60 euros

Les conditions de participation sont :

  • S’abonner à la page facebook de corymer
  • s’abonner à la page facebook de trucs de mec

Répondre à la question suivante :

Quel atout (yeux, bouche….) soignez vous pour séduire, que faites vous pour y parvenir???

Une seule participation par foyer/ip. Jeu concours réservé à la France, Suisse et à la Belgique!

Même s’il n’y a pas de tirage au sort et donc pas de chances supplémentaires, on demande aussi en condition obligatoire au moins 1 partage ! Vous m’indiquerez bien sûr votre ou vos lien(s) de partage dans un seul et unique commentaire! Les conditions seront vérifiées!

Vous avez jusqu’au 28 avril jusqu’à 23h59 pour participer. Parez vous de votre plus belle plume pour votre commentaire de participation!! Bonne chance à tous et à toutes!!!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

78 Comments

  1. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec grand plaisir.
    Je like les deux pages: Psychine Alix sur facebook.
    Moi je soigne particulièrement mes yeux. ca à l’air banal, mais tout passe dans un regard. On peut montrer qu’on aime, on peut montrer qu’on est énervé, on peut même montrer qu’on a faim dans un regard. Pour l’entretenir je me suis prescrite 10 minutes de rire par jour minimum. Ces éclats de joie les rendent radieux, les font pétiller et petit à petit quelques jolies rident apparaissent au coin de mes yeux. Mais rien de bien méchant, c’est ce qui fait le charme d’une femme joyeuse.
    Merci encore et belle journée.

    • Effectivement, dans tous vos messages votre joie est en filigrane. C’est le plus bel atout que nous puissions avoir et il est à la portée de tous. Merci pour vos participations judicieuses.

  2. Coucou , déja merci a toi ainsi qu’a Corymer pour ce concours , c’est donc avec plaisir que je participe
    J’aime déja les 2 pages sur FB , avec le pseudo Crasy peps
    Alors pour ma part , j’essaie de faire attention a mon regard , j’ai les yeux d’un brun banal , mais je fais attention a la facon dont je les maquille , j’ai une citation en tete qui dit « seuls les yeux ne vieillissent pas , l’age passe et ne touche pas le regard  » , c’est plutot vrai , mais les petites rides montrent pourtant que le temps passe , bien que cela ne me derange pas j’essaie d ’embellir mon regard 🙂
    Je choisi des couleurs de fards qui font ressortirent ce brun et qui rendent mon regard petillant , joyeux , et qui montrent la femme que je suis , ce petit bout de femme qui essaie de sourire a chaque occasion que la vie lui présente .
    Merci encore et bon dimanche
    PS/ j’ai partagé :https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/249757421829740

    • Il n’y a rien de banal dans vos yeux, au contraire. Ils pétillent constament. Les petites rides autour , c’est le contour et il existe des solutions pour en prendre soin. Merci de vos participations Pleines de joie et de bonne humeur

  3. Bonjour, bonjour! En ce dimanche je participe avec plaisir a cette 3 eme vague! Alors pour ma part je mets en avant mes yeux, parceque tout passe par le regard c’est la seule expression du visage qui ne trompe pas, généralement je mets un trait eye liner noir et parfois avec du crayon sinon pour les soirées entre copines célibataires lol je me fais un smoky eye j’ai les yeux bleu clairs donc ca rend pas mal ! Sinon autre astuce je mets des gouttes d’eau de bleuet c’est super génial pour rendre les yeux pétillants et par la meme occasion les soulager en fin de journée quand ils brulent (ca se vend en pharmacie)
    Voila tout
    je suis fan des 2 pages et voici le lien de partage https://www.facebook.com/estelle.hyo/posts/159867254180701 pseudo estelle hyo
    merci pour le concours et bonne chance a tous!

    • Je vois que vous connaissez tous les trucs pour mettre vos yeux en valeur. Je suis curieux de voir vos arrangement avec vos yeux bleu clair. Bonne journée

  4. bonjour,je participe. il est très difficile de dire mon atout,en tout les cas ce n’est pas ma bouche car elle est très fine alors je dirais mes yeux et j’utilise des fards paillettés et surtout je n’oublie jamais mon anti-cerne et je pense que c’est la partie la plus importante du visage mais avec le temps qui passe il est très difficile de se maquiller a outrance et paradoxalement si on ne le fait pas c’est pire.j’ai liké les deux pages facebook:isabelle taillez et partagé:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/470887116326564 merci bonne journée

    • Une petite touche suffit pour les mettre en valeur. Tout le reste passe par votrt charisme naturel. Pour les cernes, je vous conseil le baume pour les yeux. Il contient un extrait de Palmaria palmata qui élimine les déchets et le marron d’inde qui est astringent et vaso protecteur…

  5. Bonjour sous un soleil radieux, 3* vague du concours et 3* partage: https://www.facebook.com/patricia.ginelnicard?ref=tn_tnmn
    Pour séduire je me sers aussi de mes yeux mais particulièrement de mon regard, il faut qu’il soit pétillant, mystérieux, mes petites ridules peuvent être un atout selon l’expression entière de mon visage. Un maquillage discret des yeux, un peu de rose sur les lèvres et une peau soignée, c’est mon secret séduction, après la magie du regard opère………… ou pas !! Très bon dimanche à tous

    • Tout cela à l’air d’être bien étudié. Cette petite touche discrète contribue à vous mettre sans aucun doute en valeur. Mais je sens bien un caractère fort qui passe par lui même. Merci pour vos participations

  6. Je ne prends pas beaucoup de temps pour le maquillage et les soins du visage, je dois avouer. Plus c’est rapide, plus ça me va.
    Je privilégie donc deux zones : les yeux et le décolleté. Sur les yeux, c’est un trait de crayon et du mascara noir.
    Sur le décolleté, un peu d’huile sèche Nuxe avec sa poudre d’or pour le côté mise en valeur.
    Tout cela est très rapide et me suffit. De plus, je trouve que cela met en valeur mes deux atouts majeurs de séduction:).
    J’aimerais être plus douée et plus patiente pour maquiller un peu plus le regard, trouver les bonnes teintes allant avec la couleur des yeux et la bonne façon de faire, mais ce n’est pas encore cela:).
    Bien entendu je me suis abonnée à la page Facebook Corymer (rondinette rondinette) et tiens, une folie : je partage sur mon blog http://www.vivelesrondeurs.com 🙂

    • Un peu de patience vous permettrez peut être de vous poser un peu… Prendre soi de soi ne prend de temps. 2mn matin et soir. Le plus important et d’entretenir l’élasticité de la peau. La où je vous rejoins tout à fait c’est sur l’attention à apporter au décolleté. Trop souvent les soins s’arrêtent au ras du cou.

  7. Bonjour,
    Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l’âme ? En ce qui me concerne ce sont les yeux que je mets en valeur, mes yeux de biche comme dirait ma sœur. Biche oh ma biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux, ça ne vous rappelle rien ?
    Trêve de plaisanterie je préfère et de loin cette citation :  » Quand le regard parle, la parole se tait.  » Allez ! du coup , j’y vais de la mienne : »là où Corymer passe les rides trépassent ! »

    Mes relais :
    https://twitter.com/oeillette62/status/325902248536317953
    https://www.facebook.com/christine.chrystine/posts/605692072792079
    http://pinterest.com/pin/387591111650897262/
    https://plus.google.com/112671039224000895749/posts/RdigDF162AG?hl=fr

    Merci pour ce concours et bonne continuation à vous deux !

    • Encore faut il faire ce qu’il faut. Ca ne se fait pas tout seul. La continuité donne des résultats. Les soins des yeux sont très importants. C’est la partie du visage la plus sensible et la plus regardée.

  8. coucou rosario

    je participe à ce concours ambiance marine, je connais que de nom.

    te suis sur hx, pseudo » linneagotbeauty » et relaie ce sympathique concours

    http://www.hellocoton.fr/ambiance-marine-m1303397

    via fb pseudo » linneagotbeauty beauté »

    http://www.facebook.com/linneagotbeauty.beaute/posts/411704528927341

    liké la page du partenaire avec le même pseudo linneagotbeauty beauté et suis aussi abonnée à ta page fb même pseudo

    – quant à la question quel atout soignez- vous pour séduire?

    je dirais que c’est un tout, une belle peau bien entretenue, sera toujours plus lumineuse tant au niveau de la luminosité , tant au niveau de l’hydratation des yeux. en utilisant des produits ciblés. pour moi , c’est surtout les yeux avec mes poches qui me font défaut, c’est héréditaire! mais je me soigne:))) une bouche colorée avec de belles couleurs sans forcer, un maquillage tout en douceur , une dose d’humour et hop , voilà mon atout,, et ça marche!

    merci encore de concours ainsi qu’au partenaire corymer

    LISE de »LINNEAGOTBEAUTY »

    • Même les plus belles fleurs ont besoin d’être hydratée. C’est cette hydratation qui assure une élasticité durable. Pour les cernes, le baume pour les yeux allie la Palmaria palmata et le marron d’Inde pour éliminer les déchets (la couleur sombre) et l’action astringeante vaso protecteur. Essayez, vous avez une période de 60 jours de « satisfaite ou remboursée ». Revenez vers moi si vous voulez plus de détails. Bonne journée

    • Rayonnante et nature. Voilà un beau programme. Vos atouts sont imparables. Le sourire et la gaité sont poutant à la portée de tous et pourtant pas assez utilisés. Continuez, vous avez la la recette du plus beau des maqauillages. Bonne journée

  9. Bonjour & merci beaucoup pour ce concours ♥

    Mon atout séduction : mes yeux . Il n’y a pas grand chose à faire, c’est leurs couleurs qui font tout 😉 …. parce que mes yeux sont principalement verts mais aussi bleus, marrons et il y a même du doré autour des pupilles !!!

    J’aime les 2 pages FB (caroline bottero)
    Je suis abonnée sur Pin (caroline bottero)
    Je suis abonnée à la NL de l’arbre à chocolat (caroline bottero)
    Je suis abonnée sur HC (caro-b2m)

    Voici mes liens de partage :
    https://www.facebook.com/caroline.bottero/posts/10151391479997607
    http://www.hellocoton.fr/-m1303699

    Bonne journée !
    Bonne chance à tous 🙂

    • Une vrai mine d’or. Cependant, pensez à en prendre soin dès maintenant. Vous retarderez ainsi l’apparition des marques du temps. bonne journée

    • La peau du contour des yeux est très fine. Elle demande une attention toute particulière. Les produits à utiliser doivent être spécifique pour ne pas l’agresser. Un bon soin des yeux approprié assume une bonne élasticité de la peau. C’est la meilleure façon de retarder l’apparition des marques du temps. Bonne journée

  10. bonsoir, merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir
    MOi quand j’aime séduire, j’aime être soigné, prendre soin de moi, avoir une belle peau, être entretenue quoi, c’est toujours mieux pour plaire mais surtout le naturel, maquillage sobre, parfum doux enfin selon mon humeur et ça passe très bien
    je suis fan sur fb ou j’ai partagée ce sublime concours :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/241768649295878
    mille merci, bonne soirée

    • La totale . Prenez bien soin de la peau du contour de l’oeil. La peau a besoin d’être bien protégé. Un baume sert de bonne base de maquillage. Celui-ci tient mieux et la peau reste confortablement hydratée.

  11. coucou
    je tente ma chance avec plaisir, je prends toujours soin de mes lèvres avec un gloss 🙂 je peux en remettre plusieurs fois dans la journée 😉
    je suis fan des 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    je relaie ici:
    http://www.hellocoton.fr/fin-28-avril-m1304426
    https://plus.google.com/111856292376239190906/posts/aUyQUMbzgtS
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/316104915183957
    https://twitter.com/cindyroussel1/status/326068997843996672
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

    • De jolie lèvres mises en valeur… Assurez vous que les contours de la bouche soient bien hydratés. Très vites des ridules verticales peuvent apparaitre et porter une ombre au tableau. Bonne journée

  12. J’ai de grands yeux, donc un peu de maquillage noir et le tour est joué ! Sinon, de la crème parce que j’ai la chance d’avoir la peau plutôt douce et pas trop boutonneuse, que des choses simples (:
    Sur Facebook je suis S. Dupont. Merci ! (:

    • Simple et efficace ! Ce n’est pas par ce que votre peau est douce que vous mettez de la crème, mais plutôt c’est par ce que vous soignez bien votre peau qu’elle est douce. Pour les boutons, veillez à utiliser une crème vraiment appropriée à votre type de peau. Vous pouvez les assècher rapidement avec le sérum purifiant avec une application locale. Bonne journée

  13. bonsoir et merci pour ce 3émes concours
    toujours fan des 2 pages Laila Let
    je réponds avec plaisir :mon atout c est mes lévres : pulpeuses tres jolies …sensuelles donc tres sexuelles.
    c est ce qu on me dit 🙂 voilà
    bonne soirée et merci corymer et truc de mec

    • Sensuelles sans aucun doute… Prenez quand même soin du reste de votre visage tous les jours si vous voulez garder cette sensualité à l’abris des intempéries. Les lèvres sont la manifestion de la parole… Si vous vous taisiez et laissiez parler votre coeur par vos yeux en silence… Vous seriez surprise du message.

  14. bonsoir

    merci pour ce concours

    ce que j’aime soigner en priorité..dans le sens « prendre soin de  » …ce sont mes cheveux et mes yeux parce qu’ils symbolisent « à mes yeux » toute la féminité..j’aime les cheveux longs, passer du temps à les coiffer, choisir des coiffures originales au gré des saisons ou des tenues que je porte.. pour les yeux j’aime les maquiller avec des fards que j’apprends ça et là à assortir, je n’oublie pas l’eye liner qui donne « des yeux de biche  » style actrice hollywoodienne..la comparaison est bien sûr flâtteuse mais je reste admirative de ces grandes stars « glamour » et femmes fatales avec des regards de braise comme lauren bacall, ava gardner, elizabeth taylor…
    j’apprends maintenant au fil des années à appliquer mes premières crèmes en prévention des premières rides, même si je ne souhaite pas les effacer non plus car elles sont le signe de moment de joie et de rigolades, des rides d’expression remplies de souvenirs…

    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier

    et je partage:
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/130618273797802

    bonne fin de soirée

    • Prendre soin de vos cheveux est votre moyen de vous retrouver avec vous même. Que vous ayez une admiration des grandes stars c’est un bon point de référence. La plus grande star aux yeux de celui qui vous aime c’est bien vous. Alors soyez vous dans toute votre splendeur.

  15. Bonjour!
    Tout d abord merci pour ce concours!je participe avec plaisir!
    alors moi , la petite touche que je ne peux pas m empecher de peaufiner des mon reveil le matin (apres m etre lave le visage bien sur, ca va de soit)ce sont mes yeux:un leger trait de kohl et un soupcon de mascara noir ,et je suis prete a ,affronter tous les autres regards!aavnt tout celui de mon cheri…
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    -inscrite a la news:Melodie10@gmx.fr
    Voivi mes partages sur fb et hc:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/184116581742367
    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10
    Encore merci et bonne journee!

    • Est ce si dur que cela que vous devez affronter les autres regards ? Il y en a qui ont besoin d’un peu plus de temps que d’autres pour avoir l’air d’être complètement réveillé et resplendissant. Je me reconnais bien. Un petit truc : tout comme vous mettriez vos lunettes en sortant de la salle de bain, accrochez votre sourire, le mondre s’ouvrira…

  16. Bonjour,

    Sans hésiter mon sourire !
    Je mets notamment une crème de marque Caudalie!

    Merci pour ce super concours 🙂

  17. Bonjour!!

    Je participe avec plaisir et je suis fan des deux pages (pseudo Delphine Ladam) et je partage le concours sur ma page : https://www.facebook.com/delphine.romby?ref=tn_tnmn#

    En ce qui me concerne, mon atout séduction (enfin je crois) ce sont mes yeux….alors je suis porteuse de lentilles (parce que je suis myope comme une taupe !) ce qui sensibilise mes yeux, donc je me maquille déjà tous les soirs c’est très important, et je mets la lotion pour les yeux Caudalie. Ensuite j’utilise aussi les gouttes Bleux d’Innoxa, ça illumine mon regard ! et depuis peu, les années avançant j’utilise un soin spécial pour les premières rides autour des yeux de Marionnaud!!

    Après je continue à sourrire sans faire attention !! c’est bon pour le moral!!! et ça c’est aussi mon atout beauté!!!!

    • Le sourire est le meilleur anti-dépresseur. Bravo de prendre soin de votre peau. Il serait peut être plus judicieux de prendre des crèmes de soins complémentaires afin d’utiliser la synergie de l’une envers l’autre avec des actifs complémentaires. Mais si ce que vous utilisez vous convient alors continuez.

  18. Bonjour,

    je suis fan des 2 pages (djamy bajjou)
    mon atout : mes yeux. je les maquille tous les yeux avec fard mascara et surtout crayon noir.

    je mets également un contour pour éviter l’effet poche et fatigue avec les cernes

    merci pour ce jeu !!!

    • Prendre soin du courtour de l’oeil est en effet très important. Avec le baume pour les yeux, nous avons une synergie entre la Palmaria et le marron d’inde pour éliminer les cernes et les poches… Pour la fatigue… il reste une bonne nuit de sommeil. Bonne journée

  19. Coucou !
    Merci pour l’organisation de ton concours !
    Je participe avec plaisir !
    Ma réponse va paraître surprenante et pas du tout dans la même lignée que celle des autres mais moi, ce que j’aime mettre en valeur, ce sont mes mains … Oui, je fais attention à mon visage mais je sais que chez l’autre, ce sont les mains qui m’attirent alors, c’est à elles que je prête le plus d’attention !
    Ce sont les mains qui permettent de caresser, de prendre dans les bras, de se donner la main en rue, tout ces symboles me font pétiller !
    Pour prendre soin de mes mains, je fais de temps en temps des gommages, je les hydrate beaucoup et je poli mes ongles pour qu’ils soient beaux tout en restant naturels 🙂
    Et vous, on peut savoir ?
    Je suis les deux pages sur FB avec le nom Claire P******t.
    Voici le lien de mon relai : http://www.hellocoton.fr/voici-encore-quelques-super-concours-faites-vos-jeux-un-super-lot-de-produit-a-gagner-chez-m1304472
    A bientôt !

    • Vous voulez vraiment savoir ? Ma première attention se portera sur l’ensemble de la personne. Puis, mon attention ira sur les traits du visage et notament les yeux. Par contre, en effet, les mains ne trompent pas. Elles sont le reflet de l’état général. Leur forme, leur couleur, leur texture, leur douceur, leur présence… Tout ce qu’un kinesthésique recherche. Mais je reste très sensible au naturel des ongles… Bonne journée.
      Au fait, nous relançons en août une crème pour les mains géniale. Elle devrait vous plaire…

      • Oui, moi aussi je regarde la personne en général mais s’il y a un détail qui m’attire, ce sont les mains 🙂
        Le visage est important aussi pour moi mais il fait partie du tout, de la personne!
        Waouw, prévoir déjà ses articles d’août, chapeau !

  20. Bonjour,
    Merci pour ce troisième concours 🙂
    Quand on a dépassé la quarantaine (comme moi !!), il est judicieux de savoir tirer partie de ses avantages en restant discrète et naturelle ; moi je mise beaucoup sur mon regard, on m’a toujours dit que j’avais des yeux de biche (en toute modestie !!) et même si quelques ridules apparaissent aux coins de mes yeux, je sais que c’est mon plus grand atout. Tous les jours je les maquille soigneusement, un trait de khôl noir sur la paupière supérieure, un bon mascara noir également et leur couleur noisette clair ressort bien plus !! Bien sûr, je n’oublie pas de prendre soin de mon contour de l’oeil avec un sérum et une crème hydratante anti-âge bio, matin et soir 🙂
    Pour le reste, j’essaie d’avoir l’air soigné avec des cheveux propres et bien coiffés, une peau nette et assez peu de maquillage.
    Je suis bien fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/4779605575405
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/327081881344552960
    Merci beaucoup pour ce concours bien sympathique et très bonne soirée, à bientôt !!

  21. Bonjour et merci pour ce superbe concours

    Fan de la page Corymer et de la page Trucs de mec sous mon nom Pelletan severine, je participe avec plaisir et je partage volontiers en mode public.

    Mon lien de partage est : https://www.facebook.com/severine.pelletan/posts/10200870303510696

    J’aime mettre en valeur mes yeux , ce qui a de plus beau chez moi lol et j’adore mettre un rimel noir ou bleu qui donne une impression de long cil

  22. coucou , je participe, je suis fan des 2 pages ( sous pseudo FB evangelyne lilye ) et je partage ( https://www.facebook.com/evangelyne.lilye/posts/264563853680782) . merci pour le beau cadeau!!!!

    Je met en valeur mes yeux par un coup de crayon noir sous les yeux pour les mettre en valeur et un peu de ricil noir pour allonger les cils.. J’ai quelques cernes, donc pour les attenuer, je met un peu d’eau froide sur les yeux avec un coton imbibé pendant quelque minutes puis je seche et fini par un appliquer un petit correcteur..voila..

    • Je vois que vous connaissez les astuces pour les cernes. Il est cependant préférable d’utiliser des produits de soin drainants et vaso protecteur. Les déchets sont alors éliminer et les tissus rafermit. Chez Corymer, il s’agit de la lotion tonique et du baume pour les yeux. Je reste à votre disposition pour plus d’information.
      Bonne journée

  23. Bonjour,

    Je participe 🙂 Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/cat.concours/posts/449031251856391
    Je suis fan des 2 pages FB sous Cat Hyk.

    Je vais vous dévoiler mon atout séduction oeil mais …chut…. ça reste entre nous 😉
    Pour avoir un regard pétillant et frais, je triche un peu en agrandissant mon regard avec un eyeliner, je mets également de l’anti-cernes en tapotant légèrement. Ensuite je maquille mes yeux avec un fard à paupières sombre en mettant une pointe argentée que j’estompe mais pas trop dans les coins. Pour assurer un regard toujours pétillant, je dépose du bout des doigts sur l’anti-cerne un fard à paupière vert clair, légèrement argenté. Donc même après une nuit de fête ou une nuit blanche, mes collègues de travail trouvent que je suis super fraîche et reposée …..s’ils savaient 😉

    Pour la bouche, je reste très sobre. J’ai une bouche naturellement pulpeuse donc j’ai pas besoin de faire grand chose pour la rendre très attirante…en tout cas mon chéri y est toujours collé…allez savoir pourquoi? J’utilise un simple rouge à lèvres prune ou rouge intense.

    Voilà, vous savez tout… ou presque 😉

  24. Quel savoir faire ! Essayez l’effet intense, c’est génial pour effacer les marques de nuits trop courtes et de journées épuisantes.
    Nous en savons suffisament pour comprendre qu’il aime ça. Bonne journée

  25. Bonjour et merci pour ce chouette concours !

    Personnellement, j’adore mes yeux, et je n’aime pas trop le bas de mon visage… donc je fais tout pour attirer l’attention sur mes yeux ! Pour ça, je fais appel à la technique du smoky, en tachant de faire attention à dessiner un trait d’eye liner sur la partie extérieur de l’oeil, en haut et en bas, pour donner un effet « félin » au regard. Ensuite, je mets une base de mascara blanche, puis par dessus un de mes nombreux mascaras noir, pour plus de longueur de cils !

    Afin de parfaire le tout, je prends soin d’utiliser un cache cerne et de bien dessiner mes sourcils !

  26. Qu’est ce qui vous dérange dans e bas de votre visage ? Visiblement vous maitrisez bien la technique. Quand c’est bien fait, c’est superbe. Bonne journée

  27. Bonjour,

    merci pour ce concours 😀 je participe avec grand plaisir 😉

    j’aime les deux pages facebook avec le pseudo Low Rry

    et j’ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/low.rry.5/posts/10200489588714318

    Mon atout est mes yeux ;), pour cela je mets un fard assez foncé pour avoir un regard plus intense, ensuite je mets du eyeliner très fin au dessus de mes paupières et un contour noir pour le sublimer et pour finir une touche de mascara 😉

  28. Bonjour 🙂
    Encore ce superbe Corymer qui m’a donné que d’inspirations… 🙂
    Je suis déjà fan des 2 pages sous le pseudo Prescillia Maritano.
    Quel atout (yeux, bouche….) soignez vous pour séduire, que faites vous pour y parvenir???
    Je soigne tout d’abord mes yeux, je le démaquille en douceur et le perfectionne… Liner, fard à paupières qui change selon l’humeur… Tantôt sombre pour intensifier le regard et donner un air mystérieux tout en finesse, tantôt clair pour ouvrir le regard 🙂
    J’aime faire des dégradés de couleur, pailletés parfois, colorés souvent… mais toujours en adéquation avec la couleur noisette de mes yeux…
    Un superbe coup de mascara noir qui me donne cet air de poupée de porcelaine… Un regard parfait…
    J’aime juste donner un petit coup de rouge à lèvres nude, histoire de garder du naturel et de ne pas faire effet « pot de peinture »…
    Un petit coup de blush rosé sur les joues…
    Mais pour moi, tout passe par le regard! Un joli teint et les yeux…
    Toute l’intensité des émotions, les traits marqués, un regard ne change pas la personne que l’on est… On peut y voir la sincérité, l’émotion, la culpabilité, le mal-être, le bien-être, la gentillesse, la méchanceté…
    Je ne supporte pas le fait de parler au téléphone, tout simplement car j’aime avoir la personne face à moi pour me prouver que ce qui est dit est vrai…
    C’était une petite parenthèse 🙂
    Je préfèrerai avoir des ridules aux yeux qui prouveraient que je sois une personne heureuse, joviale, souriante plutôt que la ride du lion ^^ On sait tous pourquoi elle vient ^^ Trop de soucis, d’énervements de stress… ^^
    Merci beaucoup pour ce concours.
    J’ai partagé : http://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10201069881207279
    Bonne fin de journée!

  29. SI je relis bien la question, il y a les yeux, la bouche et les points de suspension. Bien moi je soigne le tout. Un savant mélange combinant les yeux bien sûr juste une petite touche pour les mettre en valeur, les joues pour redonner un peu de couleur quand nécessaire, un petit coup de gloss pour faire ressortir mes lèvres et lui donner envie de les dévorer, mon cou avec une touche subtile de parfum et une collier à ma parure. Les mains manucurées et un vernis à ongle rouge pas trop flashy. Aux doigts mon alliance et la bague qu’il m’a offerte le jour il m’a demandé en mariage. Je sortirai une jolie petite robe me mettant bien en valeur celle assez coloré qu’il aime bien. J’éviterai bien sûr mes dessous Petit bateau pour quelque chose de sympa et raffiné sans être sexy. Pour ce qui est des jambes, je veillerai à ce qu’elles soient parfaitement lisse et douce . Pour les pieds une petite touche de vernis . j’aurai une paire de chaussure fine dans laquelle je me sens si bien pour danser.
    Bon je suis prête. J’ai encore une heure avant qu’il ne rentre pour préparer la table, allumer les bougies et mettre un cd de bossa-jazzy. Je vous laisse sinon je ne serai pas prête… Bye

  30. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je soigne mes yeux que j’aime souligné de noir, il accentue le bleu de mes yeux, qui deviennent plus profond et c’est important car c’est les yeux que l’on regarde quand on parle à une personne. Il faut donc que ca fasse effet et donner envie de ne pas décrocher mais d’y plonger.
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/327871492362752001
    Encore merci et bonne continuation.

  31. Bonjour, je participe au concours, merci!
    FB : Amélie Chimènes
    Pour séduire, je mets en valeur mes yeux avec le maquillage smoky grey, je suis sure de faire mouche!

  32. bonjour , les deux pages sont déjà aimé Linda Mazzalovo , pour moi c aussi les yeux mais avec des nuits parfois difficile (vive les enfants) les cernes sont bien présente et comme je sourit beaucoup les rides d’expressions ne me laisse pas tranquille (ce qui ne vas pas m’empecher de sourire) ,1 trait d’eye liner suffit parfois à mettre mes yeux en valeur et surtout un crème 1 er ride d’expressions est bien utile quoi qu’à l’age que j’ai il faut peut etre que je passe à la vitesse superieur!!! je crois encore avoir 30 ans 😉

  33. Bonsoir,
    J’aime les deux pages facebook sous le nom Frimousse Dollet !
    Voici mon partage sur ma propre page facebook : https://www.facebook.com/frimousse.dollet/posts/251292578345206
    Les atouts que je soigne pour séduire sont la peau (visage et mains), les lèvres, les ongles et le regard !
    Ayant une peau grasse, je l’hydrate et la nettoie régulièrement avec un savon neutre, pour les mains, une crème qui hydrate la aussi peut la rendre plus douce et agréable au toucher, pour moi c’est un atout. Une propreté quotidienne est la meilleure des choses à faire bien évidemment mais un peu de couleurs sur les lèvres, des ongles sans saletés et même avec un vernis transparent peut être agréable et un coup de crayon noir au niveau des yeux, un peu de fard à paupières embellit toujours le visage d’une femme ! Ce ne sont que des éléments, plein d’autres choses sont possibles mais ce sont celles que j’ai choisi et que je trouve importantes !
    Merci et bonne soirée

  34. Bonsoir, je participe également.
    Avant tout pour séduire……… je souris! Je pense que, le positif attire le positif 🙂 Sinon, je prends soin de la peau de mon visage : pas une journée sans crème hydratante, ni un bon démaquillage le soir. La journée, je me maquille peu : juste un peu de mascara noir et un peu de rouge à lèvre rosé.
    Je suis fan des pages FB : Thanoa Lemoine et j’ai relayé sur FB, merci 🙂
    https://www.facebook.com/thanoa.lemoine/posts/120573508138713

    • Et j’ai oublié de répondre à la question. Ma question est donc : mes cheveux car j’ai la chance de pouvoir les changer de forme très rapidement et cela me permet donc de m’adapter à la coiffure de la fille à qui je veux plaire.

Laisser un commentaire