5

Autobronzant Séphora: Test et avis

Cet article a été entièrement rédigé par Vincent M, internaute qui va de temps à autre rédiger des revues pour le blog!

wpid-autobronzant-sépho_1.jpg

 

Un hiver qui dure… Un teint blanchâtre tout droit sorti d’un film d’horreur….J’ai THE solution !

Chez Séphora, cherchant un autobronzant pour palier à ce teint cadavérique, une amie conseillère me présente : « la Brume Autobronzante Teintée Corps » de la marque Séphora.

Après sa plaidoirie sur les qualités de ce spray, cerise sur le gâteau, il est tout à fait possible de l’appliquer sur le visage donc plus besoin d’avoir un pour le visage et un pour le corps.

Je file alors en caisse, débourse la somme de 13,90€ et rentre à la maison prendre ma dose de soleil artificiel. Autobronzant pour beaucoup signifie : avoir une couleur carotte ou finir zébré ou avec des zones oubliées ?Et là non !

Un spray très facile d’utilisation, zéro trace garantie, à appliquer à environ 20cm du visage et pareil pour le corps, une pulvérisation suffit pour obtenir un beau hâle doré visible immédiatement, hydrate la peau, un séchage rapide (moi j’attend une demi heure avant d’enfiler mes vêtements), une odeur enivrante de vacances vous envahie ! L’effet diminue bien sur avec la douche mais pour une semaine environ vous rayonnerez.

Dans mon entourage nombreux sont ceux qui utilisent aussi ce spray, un incontournable hivernal pour une bonne mine. Et sans oublier, un rapport qualité / prix parfait !

Comme tout utilisateur d’autobronzant, on n’oubliera pas de faire un gommage avant …

Alors?? Vous pensez quoi du style de Vincent??

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

5 Comments

  1. Bonjour. Effectivement vu comme cela, ça à l’air pas mal et ça me tente bien du coup mais comment fait-on pour les sourcils et les cheveux, parce que bin oui forcément je pense que cela doit les colorer quand même un peu, non ??
    En tout cas merci pour ce test !! 🙂 Toujours bon d’avoir des avis et de pouvoir acheter ou non en connaissances de cause !! 🙂
    Bonne journée, ensoleillée 😉 🙂

  2. C’est vrai que ça a l’air plutôt pas mal ! Merci beaucoup pour ce test… Mais je crois que je préfère encore me camoufler derrière du fond de teint. J’ai eu trop de mauvaises surprises « orangées » avec les bombes autobronzantes donc je ne m’y fie plus 🙂 Même si celui-ci a l’air plutôt pas mal par ce que tu en dis. Mais comme dit pinoo ça doit colorer les cheveux et les sourcils si on est clair… 🙂 Have a good day 🙂

  3. Bonjour,
    Produit excellent et jamais eu de pb de coloration au niveau des sourcils ou racines des cheveux comme avec d’autres autobronzant.
    Le principe d’application pour vous imager est le même qu’avec une bombe d’évian pour vous rafraîchir l’été.
    Moi suis fan 🙂
    Bonne journée

  4. Pour ma part rien ne vaut un dimanche au soleil comme hier 😉
    Ou accessoirement un passage chez Point soleil.
    Après l’autobronzant en spray, il faut être deux pour pas louper un carré de peau?
    Et une bombe à 14€ ca te tient combien de temps/nombre d’utilisations?

Laisser un commentaire