7

Soins JOVEES : Test et avis

Grâce à mon partenaire UNIVEDA, j’ai découverts les soins JOVEES, qui propose des soins cosmétiques entièrement naturels composés d’un mélange de plantes et de fruits, de minéraux (différentes sortes de pierre d’alun et d’argile),aux bases rigoureusement sélectionnées et d’origine naturelle (conservateur, bases moussante……..)

Les produits Jovees sont simples d’utilisation, rapide, hygiénique et économique grâce aux tubes dans lesquels ils sont conditionnés. Une gamme de soins qui se révèle être très efficace rendant la peau plus belle au fil des applications!

JOVEES

cliquez pour accéder au site

J’ai testé un soin nettoyant  pour le visage et un hydratant, ainsi quelques échantillons. J’ai pu me faire une idée concrète de cette marque que je ne connaissais absolument pas mais qui est néanmoins très efficace!

JOVEES

le gel nettoyant au tea tree et le lait hydratant à l’aloe vera

Le gel nettoyant au tea tree :

JOVEES

Le gel nettoyant antiseptique pour le visage a été spécifiquement élaboré pour les peaux à problèmes. Sans bases lavantes irritantes, il nettoie en profondeur la peau et traite radicalement tous les problèmes d’acné et de peaux grasses.

 résultats

La peau est nette et reste saine toute la journée. L’acné et les points noirs disparaissent progressivement sans que l’équilibre de la peau soit perturbé.

conseils d’utilisation

Appliquez une noisette de gel dans la paume de la main et faites mousser sur le visage humidifié. Massez doucement du bout des doigts pendant 2 à 3 minutes en effectuant de petits mouvements circulaires. Rincez abondamment à l’eau claire. Utiliser chaque jour, le matin et le soir, en cas de peau très grasse ou de forte acné, une fois par jour pour les cas moins graves. Usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux.

actifs végétaux

  • Huile de Tea Tree: purifie, cicatrise et régénère les tissus, antibactérien puissant.
  • Extrait de Neem: antiseptique et asséchant.
  • Extrait de Citron: astringent et éclaircissant.

Caractéristiques

  • Types de peaux : Peaux normales à grasses et peaux grasses
  • Présentation : Tube
  • Poids net : 120 g
  • INCI : Aqua, Sodium lauroyl sarcosinate* (tensioactif anionique doux issu du Coco et du Noyau de Palme), Lauryl amidopropyl betain* (tensioactif amphotère dérivé du Coco), Sodium lauryl amphoacetate* (Agent nettoyant doux dérivé du Coco), Glycerin* (Dérivée d’Huile Végétale), Xanthan gum* (Gomme dérivée de l’amidon de Mais), Polyquaternium-10* (Agent filmogène), Melaleuca alternifolia oil (Huile de Tea Tree), Citrus limonum (Extraits de Citron), Melia azadirachta ext (Extraits de Neem), Beta vulgaris (Jus de Betterave), Parfum, Melia azadirachta oil (Huile de Neem en tant que conservateur), Sodium benzoate*, CI 75815* (Chlorophyllin-copper complex, colorant naturel végétal). * origine végétale

Prix : 9.90 euros les 50 ml chez UNIVEDA

Mon avis : J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce gel nettoyant, et pour tout vous dire je l’ai déjà finit.Le packaging est sobre de couleur blanche et sans suremballage. Au début son parfum peut surprendre, le produit sent la nature, ce n’est pas une senteur qu’on a l’habitude de sentir en cosmétiques! sa texture est fluide, légèrement verte contenant de petits grains verts. On fait mousser une petite noisette entre ses mains et on se l’applique ensuite sur un visage humidifié; on garde le produit sur soi durant 2/3 minutes ( ceux qui aiment les masques vont adorer) avant de rincer abondamment . On a immédiatement une sensation de fraîcheur sur le visage, la peau ne tire pas et le on a meilleure mine! Les résultats ne sont pas attendre et au fil des jours, on constate que la peau devient de plus en plus nette. Ayant la peau mixte, ce produit a totalement correspondu  à mes besoins, je l’avais glissé dans mon sac de sport, car avec la transpiration, on est plus sujet à attraper des boutons et rougeurs mais en utilisant ce soin JOVEES, j’ai pu corriger mes petits problèmes dus à une peau mixte. Pour moi, c’est testé et approuvé, ce soin peut correspondre aux ados qui auraient des soucis d’acné et de ponts noirs! En fonction de l’état de votre peau, vous pouvez l’appliquer matin et soir (si peau à problème) ou bien 1 fois par jour (si on a pas trop de soucis).

Lait hydratant à l’aloe vera : 

JOVEES

Ce lait hydratant fluide, spécialement mis au point pour les peaux grasses et sensibles contient des extraits végétaux qui aident la peau à maintenir un niveau idéal d’hydratation* sans la graisser.

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

résultats

La peau est souple et tonique, son équilibre lipidique naturel est restauré. L’hydratation est maintenue tout au long de la journée.

conseils d’utilisation

Appliquez sur tout le visage et le cou matin et soir après utilisation du gel nettoyant au tea tree de Jovees. Usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux.

actifs végétaux

  • Aloe Vera: hydrate & apaise.
  • Huile de Neem: antiseptique.
  • Huile de Bois de Santal: apaise.

Caractéristiques

  • Types de peaux : Peaux normales à grasses et peaux grasses
  • Présentation : Flacon
  • Poids net : 120 ml
  • INCI : Aqua, Helianthus annuus oil (Tournesol), Capric caprylic triglyceride*, Stearic acid*, Triticum sativum oil (Germe de Blé), Cetostearyl alcohol*, Glycerin*, Aloe barbadensis (Aloe Vera), Phoenix dactylifera (Datte), Parfum (Hexy Cinnamel**, Butylphenyl Methylpropional**, Hydroxycitronelal**, Citronellol**), Melia azadirachta oil (Neem), Prunus persica (Pêche), Tocopherol acetate (Vit E), Santalum album (Bois de Santal), Sodium benzoate*. (* origine végétale, ** constituant d’huiles essentielles)

Prix : 20,45 euros les 100 ml chez UNIVEDA

Mon avis : Le packaging répond au même code couleur blanc et sobre.Ce soin hydratant est complémentaire au gel nettoyant, à la base conseillé pour les personnes ayant la peau grasse, il convient parfaitement à celles qui ont la peau mixte! Le tube est équipé d’un système à pompe, j’ai apprécié de ne pas avoir à appuyer 100 fois avant d’avoir du produit ( j’ai le soucis une fois avec une marque depuis c’est un point que je relève systématiquement !). La texture de l’hydratant est crémeuse, non grasse, pénètre rapidement; et est légèrement parfumée. A noter que beaucoup d’actif végétaux entrent dans la composition de ce produit (aloe vera entre autre) . On utilise ce soin 2 fois par jour après le nettoyage du visage. J’ai également utilisé cet hydratant en tant qu’après rasage, et il en remplit les fonctions notamment grâce à l’aloe vera qui apaise (action coupe feu) et hydrate! Encore une fois, c’est testé et approuvé!

JOVEES

J’ai également testé des doses d’essais d’un crème anti-rides, une autre crème hydratante et une crème exfoliante! Les 3 sont séduisantes! La gemme JOVEES est prometteuse et surprenante. je vous invite à la découvrir.

JOVEES

le logo univeda s’est refait une petite jeunesse, cliquez pour accéder au site!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

7 Comments

  1. trés belle article encore une fois qui me séduit par son efficacité
    je ne connaisssais pas du tout cette marque ni jamais entendu d ailleurs
    merci pour cette découverte
    trés bonne soirée

  2. Très intéressant, pour le tee tree (arbre à thé) il est reconnu effectivement comme anti bactérien et surtout pour résoudre beaucoup de problèmes de peau. Je rajouterais bien que ce soit plus fréquent mais les ados ne sont pas les seuls à avoir des problèmes de peau, il y a des peaux matures à imperfections aussi.Quant à l’aloé véra , cette plante à le vent en poupe en ce moment ! à juste titre puisqu’elle est vraiment hydratante et élimine les problèmes de peau également, donc c’est une bonne combinaison. j’ai une peau mixte également, et donc j’ai déjà testé ces ingrédients mais pas encore chez JOVEES, merci pour la découverte.

  3. Moi non plus, je ne connais pas du tout cette marque, mais elle m’attire tout de même! Tout ce qui sent la nature, j’adoore ^^ 😀
    Merci pour ce bel article et cette chouette découverte… Ca donne des idées 😉

  4. Ils ont l’air vraiment bien !! J’adore les produits bio et naturels !! Tu dis que ça sent la nature, ça me donne vraiment envie de tester ce produit 🙂

Laisser un commentaire