17

Juvabox: présentation et concours!!!

La Juvabox, est une box présentant des produits des marques : Juvamine, Mercurochrome, Belle à croquer…. Mais c’est également une offre réservée à quelques blogueur et blogueuses. J’ai mis blogueur au singulier car je suis le seul homme à la présenter ;)!

Malgré qu’elle ne soit pas commercialisée, cette box remporte un franc succès, un petit concours est organisé pour permettre à l’une ou à l’un d’entre vous de pouvoir remporter cette box et de pouvoir la découvrir.

Juvabox

l’illustration de le box d’avril est somme toute girly, j’espère une version plus masculine un jour :). Le thème de cette édition est le chocolat allégé en calorie!

Juvabox

La box est bien garnie, 7 produits au total pour une valeur avoisinant les 38 euros

La box se compose de : 

  • 1 boîte de 5 barre hyperprotéiné goût tiramisu, de la marque Juvamine
  • 1 boîte de 5 barre hyperprotéiné goût tarte citron meringuée, de la marque Juvamine
  • 1 boîte de 5 sachets de capuccino minceur, de la marque Juvamine
  • 1 masque de marque Belle à croquer aux senteurs de chamallows
  • 1 stick à lèvre de la marque mercurochrome
  • 1 inhalateur goût chocolat de la marque One Shot
  • un petit kit de la marque TIC (système qui permet de fixer des boutons sans fil!)

Le contenu est intéressant, le choix des barres protéinés est judicieux, quand on a une petite faim autant joindre l’utile à l’agréable avec un produit pauvre en calories 😉 Idéal quand on revient du sport! Tout est centré sur la gourmandise mais allégée! On a poussé le concept jusqu’au masque à l’odeur de bonbon et le stick à lèvre composé à base de beurre de cacao. La présence de l’inhalateur gout chocolat de la marque one shot est aussi intéressante; l’idée est : en inhalant vous aurez le goût du chocolat mais sans calorie!!! Le rajout du petit kit a aussi son petit effet!

Juvabox

avec les différents produits on a différentes textures : à manger, à boire, à inhaler et à étaler! les produits sont bien choisis, et à bien regarder la box n’est pas que féminine : hommes et femmes y trouvent leurs comptes!

Juvabox

petite innovation, cette petite broche, permet de fixer un bouton sans fil!!!!! « parce que « en avril ne te découvre pas d’un fil » 😉

En partenariat avec le juvablog, je vous propose de tentez votre chance en vous rendant sur le lien suivant : cliquez ->ICI <-

Soyez sympa pensez à relayer 😉 mais aussi à vous abonner aux pages facebook de juvamine et de trucs de mec! Le concours est ouvert jusqu’au 30 avril et c’est l’équipe du juvablog qui fera le tirage au sort! Et pour me montrer que mes lecteurs savent animer un concours 😉 vous pouvez cependant me dire en commentaire que vous avez participé!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail