1

My good wines : Mes petits plaisirs quotidiens

Voici la box que vous pourrez remporter  en participant au concours my good wines, jeu qui se clôturera le 10 avril à 23h59. C’est une sélection de 3 bouteilles de vin, des vins que l’on peut boire « jeunes » et qui conviennent bien pour accompagner vos repas au quotidien, le choix d’une bouteille n’est pas forcément évident pour un repas de tous les jours, c’est toujours bien d’avoir des vins « pour le quotidien » ce qui évite de sortir les bouteilles réservées pour les grandes occasions.

Avoir des vins destinés pour le quotidien, ne doit pas vouloir dire : boire tous les jours, my good wines l’a bien compris et pour que la dégustation du vin reste un plaisir , ils ont baptisés l’offre « mes petits plaisir quotidien« 

Mes petits plaisirs quotidiens

Cette offre proposée à 27,90 (pour la version box 3 bouteilles) euros propose des Vins faciles et toujours plaisants pour votre quotidien…

Ce sont les vins que l’on aime déguster sans se poser de questions, des vins qui vous détendent après une bonne journée. Des jolis Lubérons aux parfums de garrigues aux jolis Bourgognes fruités de l’apéritif, ce sont les vins qui vous régalent de leurs saveurs faciles et bienfaisantes.

Mes petits plaisirs quotidiens

Petit pont « Domaine Robert Vic » pays d’OC:

C’est un rosé du pays d’Oc (millésime 2011) un parfait vin d’été, à la matière en bouche soyeuse et gourmande avec une belle vivacité. Ronde et rafraîchissante, au bel accent méditerranéen. Couleur saumonée. Nez de bonne finesse retrouvant d’agréables notes de fruits à chair blanche, de banane,… Il accompagnera à merveille la charcuterie, les salades d’été, les volailles, les viandes blanches et certains fromages corsés. servir très frais
Un vrai petit bonheur sous la tonnelle ! A réserver pour un belle journée d’été!

Mes petits plaisirs quotidiens

Côtes-de-Gascogne « Domaine du Tariquet » Classic :

C’est un vin blanc du sud ouest du millésime 2012. Un vin d’une magnifique intensité, sec et fruité, très ouvert sur des arômes floraux, d’agrumes, doté de belles nuances exotiques. Un vin tonique, croquant, avec beaucoup de fraîcheur en bouche. Idéal en apéritif  à servir très frais!

Mes petits plaisirs quotidiens

Fronton « Château Lescure:

C’est un vin rouge du sud ouest;d’une robe rubis et brillante aux reflets rouges et pourpres très soutenus. Nez intense et expressif de style mûr (réglissé), un petit coté moka, grains de café. L’équilibre en bouche se fait sur la douceur et la rondeur. Vins sur des notes de fruits mûrs. Il se mariera parfaitement avec les plats du sud ouest (magrets, confits de canard….).Il a un potentiel de garde de 5 ans.

Cette sélection était celle du mois de mars, le gagnant du concours recevra probablement celle d’avril, Il reste encore quelques jours pour participer, profitez du week end pour le faire et invitez vos amis!

Bonne chance à tous!

pour participer au jeu concours cliquez ->ICI<-

Mes petits plaisirs quotidiens

cliquez pour accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail