3

Corymer, test et avis du soin hydratant

Voici un produit que j’ai piqué au rayon féminin, cet hydratant Corymer fait des merveilles en tant qu’après-rasage et même en tant que soin hydratant, j’aie l’utiliser après un masque par exemple! Corymer produit des soins de cosmétiques à partir d’ingrédients marins, une gamme de soins simples et agréables à  utiliser et très efficaces! Les compositions sont les même que certaines utilisées par certaine grandes marques, mais corymer pratique une politique de prix moins cher!

Corymer

Corymer est une société  qui respecte l’environnement, elle s’est fixé comme objectif d’avoir l’obligation morale de minimiser son impact sur l’environnement. c’est dans cette optique que :

  • Que la société fabrique ses produits dans les meilleurs laboratoires de cosmétiques marins, qui respectent et surpassent toutes les normes de protection de l’environnement.
  • Pas de suremballage superflu!
  • Création d’un concept de recharge, on achète un fois la pompe et si on veut racheter le produit des recharges existent!

En choisissant Corymer on fait un effort d’une consommation plus responsable!

Corymer

Ce soin hydratant protège et hydrate tout au long de la journée, par ses actions :

  • Est un véritable stimulant du métabolisme
  • Répare la balance hydrique
  • Protège des radicaux libres et reminéralise la peau

Composition :

JANIA RUBENS :

  •  Ultra-hydratante
  •  Répare
  •  Effet longue durée

BEURRE D’ILLIPE :

  •  Hydrate
  •  Apporte souplesse

HUILE D’AMANDE DOUCE :

  •  Hydrate
  •  Nourrit
  •  Adoucit

Prix : 38, 60 euros

Mon avis : Bien qu’à la base qu’il soit un soin féminin, je l’ai trouvé particulièrement adapté pour un après rasage, puisque dans sas composition il contient de puissants actifs hydratant, nourrissants, réparateurs ….. Tous des critères qui composent entrent scrupuleusement dans le choix d’un après rasage. On a besoin d’un soin d’une part réparateur, ici le jania rubens et l’huile d’amande douce, qui font effet de coupe feu, sans piquer  et agréable; on a besoin également d’actifs hydratants et tout dans ce soin Corymer répond à ces critères!

J’aime bien le packaging du produit sobre et simple, mais très ergonomique puisque agréable au toucher, J’aime aussi l’idée de pouvoir recharger le produit au lieu d’en racheter une pompe complète! En parlant de la pompe j’ai aussi apprécié de ne pas avoir à appuyer 30 fois avant d’avoir du produit! D’ailleurs pour éviter ce genre de désagrément, une petite notice accompagne le produit!

La texture est riche et crémeuse, pénètre rapidement et est non grasse! Après application la peau est douce tout au long de la journée. J’ai constaté aucune irritation après le rasage! Comme je le disais plus haut, je l’utilise souvent comme soin après un masque!

Corymer demeure une belle découverte, que j’encourage à découvrir pour la qualité de ses produits, sa politique morale et environnementale!

Corymer

cliquez pour accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

3 Comments

  1. je ne connais pas cette marque , décidément je suis ravie de suivre ton blog et en apprendre touts les jours !
    Et belle decouverte , si en prime ce produit protége l’environnement , ca vaut le detour ! merci a toi

  2. Où va t’on , si les hommes commencent à piquer nos produits ! 😉 bon soyons magnanimes, vous avez le droit aussi d’être hydratés…….Il a l’air sympa ce produit, j’espère qu’il ne faut pas en mettre beaucoup, 38 euros 60 pour 50 ml, ce n’est pas donné…..

Laisser un commentaire