1

RAZ*WAR : Episode 1 La guerre des rasoirs est déclarée !

RAZ*WAR est société belge de produits de rasage crée en 2009. RAZ*WAR se veut être une société jeune et dynamique qui se différencie par son son image, sa politique de communication et ses produits! Voulant se différencier des 2 géants qui trustent le marché du rasage, la société belge s’impose en rebelle, d’où le choix d’avoir écrit « rasoir » sous sa forme phonétique/ d’onomatopée. La guerre est déclarée!

rasoir

RAZ*WAR propose une série de produits de rasage : rasoirs 3 à 5 lames, pack recharge de lames, huile de rasage, blaireau,après rasage, bol de rasage, savon de rasage…….. Mais aussi, des abonnements pour vos recharges de lames, le tout à un prix super attractif!!!

rasoir

La communication RAZ*WAR se fait également dans le visuel de ses produits et de leurs noms! On remarquera le logo de la marque un rasoir et un blaireau formant une croix comme un drapeau branle-bas de combat! La marque choisit souvent du rouge dans ses étiquettes, et on en comprend mieux le sens quand on connait le nom des rasoirs :El ché pour le 3 lames, El fidel pour le 5 lames et enfin le black édition pour le 4 lames!

Pourquoi cet esprit rebelle??? Simplement pour lutter contre les prix de ses concurrents, le rasage doit être abordable pour tous et à un prix raisonnable! Qui n’a pas pensé une fois que les prix pratiqués par Gillette et consort étaient relativement élevés?? RAZ*WAR propose son alternative en proposant des produits moins chers :

  • 8.95 euros le kit starter El ché ( rasoir + un pack de 5 lames)
  • 12.95 euros le kit starter black édition (rasoir + un pack de 4 lames)
  • 12,95 euros le kit starter El fidel (rasoir + un pack de 4 lames )

A 12, 95 euros euros vous avez juste (et encore) le rasoir chez les concurrents!

Mais ça ne s’arrête pas là, RAZ*WAR propose des formules d’abonnements small, medium, large pour les 3 types de rasoirs :

  • par exemple si vous vous rasez vraiment souvent, et que vous avez opté pour l’abonnement large  El fidel, vous paierez 104,54 euros pour 64 recharges de lames, soit un coût à l’unité de 1,63 par tête!

Une dynamique de prix assez intéressante qui vous permet une comparaison avec la fourchette de prix des 2 « géants »!

rasoir

 RAZ*WAR propose également une gamme accessoires (blaireau et bol de rasage) et soins à base d’ingrédients naturel (après- rasage et huile de rasage) j’y reviendrai très prochainement dans un test détaillé! Surveillez le blog une surprise est prévue!

rasoir

Accédez au site et devenez partisans

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail