0

Présentation UNIVEDA

Vous avez peut-être remarqué le logo UNIVEDA avec la mention site partenaire. UNIVEDA est une boutique en ligne qui propose  une sélection de produits bio de luxe! la boutique a été crée en 2008 et propose une offre s’adressant aux femmes, enfants, bébés, hommes et bien-être.

UNIVEDA

présentation UNIVEDA

UNIVEDA est la contraction de « univers » et « ayurveda » , qui est un procédé indien, assez ancien (plus de 5000 ans), un système de santé aussi préventif qu’efficace! La boutique en ligne est spécialisée dans la vente des produits ayurvédiques, notamment en commercialisant la marque JOVEES (j’en parlerai très prochainement ) qui sont des produits 100 % naturels et 100 % efficaces!

Pour vous faire une petite idée de leur univers, voici une petite vidéo qui présente assez bien la boutique et son équipe  🙂

 

UNIVEDA a des valeurs très fortes auxquelles, elle très attachée :

  • Composition naturelle , tout produit voit sa compostion finememnt étudié avant d’intégrer le catalogue de la boutique!
  • Produit de qualité, le procédé de fabrication, le packaging et l’efficacité à long terme sont des critères qui définissent la qualité d’un produit
  • Efficacité, les produits doivent approter des résultats à court et à long terme
  • Plaisir d’utilisation, un produit doit être agréble à utilisée et contribue rau bien-être
  • Abordabilité, des prix de vente accesible à tous
  • Originalité dans le choix des produits proposés

Comme je le disais plus haut, UNIVEDA a une gamme de produits pour homme très sympa, On y trouve entre autres les marques MÜHLE ET WORLD WILD MEN pour les plus connus. Vous cherchez des soins de rasages, du visage, pour le corps… Le choix est large et répondra à tous vos besoins et encore plus si vous avez un penchant pour les produits bios et naturels!

Allez jeter un coup d’oeil et revenez me dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas à leur laissez un mot sur leur livre d’or et évidemment à passer commande!

266_26102012_1

cliquez pour accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail