0

Déferlante de l’Homme et la Mer

Déferlante

Déferlante présentation :

Je vous en avais parlé de l’Homme et la Mer il y a déjà quelques temps. Après avoir testé Déferlante pendant quelques semaines et à raison de 2 fois par semaine, je peux enfin dire mes premières impressions.

Déferlante est un algomasque aux effets liftant! Avec une composition incluant des agents actifs naturels très efficaces, les bienfaits sur la peau sont font ressentir rapidement notamment grâce à cette action tenseur mais aussi grâce à  son action de resserrer les pores; la peau est visiblement plus lisse, plus nette. Le teint devient radieux!

Déferlante

Composition : 

  • EPS marin – biotechnologie marine : 2.00%
  • Gel d’algues brunes : 3.60%
  • Eau florale de Bleuet*: 39.00%
  • Acide hyaluronique : 0.03%
  • Extrait d’algues Fucus : 1.00%
  • Extrait d’algues Palmaria : 2.00%  
  • Extrait de Ginko biloba : 2.00%
  • Extrait d’algues Laminaires : 2.00%
  • Protéines de blé : 3.00%

* matière première issue de l’agriculture biologique

Ce masque masque gel aux vertus drainantes et détoxifiantes est bien adapté aux peaux ternes et fatiguées.  Il combine l’action des principes actifs marins et végétaux pour une stimulation de la micro-circulation et de la respiration cellulaire optimale! Les résultats sont spectaculaires : L’aglomasque  de part sont action drainante et purifiante permet à l’épiderme de s’en trouver purifié, éclaircit et plus lisse! 

Les algues marines conjuguent ainsi leurs vertus:
1 Les algues brunes Laminaire et Fucus sont reminéralisantes et drainantes. Très riches en oligo-éléments et en sels minéraux, elles reminéralisent l’épiderme. De plus, le gel d’algues brunes, riche en polysaccharides sulfatés, exerce un effet patch à la surface de l’épiderme et clarifie les pores.
2 L’algue rouge Palmaria palmata est riche en acides aminés essentiels et en vitamine C. Elle tonifie les tissus.
En synergie, l’extrait de Ginko biloba apporte des propriétés toni-circulatoires.
L’eau florale de bleuet adoucissante et les protéines de blé exercent un effet immédiat tenseur à la surface de l’épiderme.

L’Algomasque rééquilibre l’écosystème cutané.

Déferlante

Déferlante est proposé dans un tube de 75 ml. D’un design sobre et épuré, il s’embarrasse pas de fioritures ni de sur-emballage superflu  chaque commande est livrée dans un pochon en coton bio. Le tube est équipé d’un clapet ce qui est relativement pratique pour l’utilisation.

Déferlante

Test et avis sur Déferlante :

L’application : 

Après avoir correctement nettoyé sa peau, il faut appliquer une petite quantité sur le visage. Le gel en lui-même est fluide mais cela dit il s’étale parfaitement bien! A la différence des autres masques, qui sont pour la plupart composés d’argile (blanche ou rose….), l’algomasque a une couleur verte. L’odeur est fraîche et mentholée.

Le gel est transparent à l’application et forme un film purifiant ( contrairement à un masque à l’argile il ne durcit pas). L’effet tenseur est quasi immédiat. Il est conseillé de garder le masque entre 10 et 15 minutes, et de faire entre 1 et 2 fois par semaine! Comme je l’ai dit un peu plus haut, il suffit d’une petite quantité pour faire un masque, avec un tube de 75 ml vous en aurez pour quelques mois!

Il faut rincer son visage à l’eau tiède, et en effet le visage  retrouve un teint plus clair et tonifié!! La peau reste fraîche le long de la journée!

Déferlante

En conclusion : 

Ce masque donne une bouffée d’air frais à votre visage. testez le pour constater les réel bienfaits de ce produit qui peut devenir sans doute un élément majeur de votre de toilette!!!

Disponible à la vente sur le site Dh-Cosmetics : 45 euros

Déferlante

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail