8

C’est le roi DAGOBERT qui……

C’est le roi DAGOBERT…….Ce n’est pas pour vous pousser à la chansonnette que je fais référence à cette comptine mais de vous parler d’une marque de sous-vêtements masculins : KING DAGOBERT vient de fêter ses 1 an!!!

Une année culottée menée de main de maître par Valérie-Anne DELAIDE et Jean-BAPTISTE VIDAL; qui ont voulus créer une ligne de sous-vêtements pour hommes alliant qualité et confort en y ajoutant leur touche personnelle!

Dagobert

 

Sous-vêtement homme King Dagobert, présentation :

La grosse originalité de ces boxers, c’est que l’étiquette se trouve dehors et sur le derrière, pour que vous ne fassiez pas la même erreur de ce roi, et de le mettre à l’envers!!!  Étiquette qui est d’ailleurs à l’effigie du roi! Toutes les autres informations : taille, composition, indications de lavage sont imrpimées à l’intérieur du boxer, on conserve ainsi un esthétisme sobre et original à la fois! Et fini le derrière qui gratte à cause d’une étiquette mal placée!!!!

Ils sont composés de 92% de coton et 8% d’élasthanne leur donnant une texture douce au toucher et très agréable à porter! La coupe du boxer épouse parfaitement la forme de votre corps (du moins cette partie là) et l’élastique n’est pas agressif pour la peau, donc pas ou peu de marque! Il y a le choix entre plusieurs taille du S au XXL, et plusieurs coloris sont proposés.

Dagobert

La ligne des boxers se décline en 10 couleurs, 10 teintes royales : Noir de liège, sang de dragon, safran! Une collection haute en couleurs!!!

Dagobert

L’échoppe en ligne,où vous trouverez les effets du roi propose un système de fidélité par le parrainage: 6 filleuls vous donneront le droit à un Boxer!!

Dagobert

 

« Chevalier: sans culotte tu resteras point: rejoins le confrérie du Roi »

Pour conclure, je dirai qu’opter pour KING DAGOBERT, c’est bénéficier d’un savoir faire français de qualité. Une façon « culottée » de porter ses sous-vêtements! Je ne peux que vous conseiller d’essayer!

On souhaite tous une longue vie au roi 🙂

Prix unitaire du boxer 12 euros disponible sur le site uniquement

plus d’infos sur : http://www.kingdagobert.com/

Facebook du roi : https://www.facebook.com/KingDagobert

le blog : http://www.lesdessousdekingdagobert.com/

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail