2

Coup de coeur BD : Songes

En parcourant le rayon BD de mon libraire, j’ai eu un véritable coup de coeur pour une BD en 2 tomes : SONGES de DODSON (dessin) et FILIPPI (scénario). Publié chez les humanoïdes associés, l’histoire se déroule en 2 tomes. Les 2 volumes ont été dessinés a 6 ans d’interval

Songes

Songes présentation :

On a la possibilité de trouver les 2 tomes dans un coffret élégant,de couleurs blanc et crème; les lettres et les fioritures sont relief. 30 euros environ

Songes

Voici le couverture du tome 1. paru en 2006

Résumé

« Certaines frontières sont parfois si fines, si fragiles, qu’elles en deviennent transparentes. Rêve, réalité, il est tellement facile d’oublier son chemin entre ces deux mondes. Laissons donc l’innocence nous emporter en ces contrées où l’on doit abandonner toutes certitudes, toutes, sauf peut-être celle de s’y perdre. »

Songes

couverture du second tome paru en octobre 2012

résumé :

« Conclusion des tribulations sexy de la belle Coraline au pays des songes…
Engagée comme gouvernante dans le manoir d’un enfant prodige, le richissime Vernère, Coraline chaque fois qu’elle s’assoupit se trouve étrangement plongée dans des mondes imaginaires qui la confrontent à des situations… compromettantes !
D’un érotisme fétichiste et néanmoins très soft, l’histoire à clés imaginée par D–P Filippi est le prétexte pour le sensuel Dodson de dessiner une pulpeuse pin-up en nuisette et sous tous les angles… Le bruit des pages qu’on tournera convulsivement fera écho à celui du tissu qui se déchire et des coutures qui craquent… »

Songes

l’arrière des couvertures

Songes

Un aperçu du contenu (c’est dur de prendre en photo des BD lol)

Il y a aussi un hors série qui regroupe des illustrations, bien sûr il est en tirage limité et est un peu plus cher (entre 59 et 69 euros)

songes

Songes

Les amateurs de Pin up et de manara, et de beaux dessins, devraient complètement accrocher au style graphique de songes, un vrai régal pour les yeux!! Réservé néanmoins à un public averti (à partir de 16 ans je pense) car il contient de la nudité. Un cadeau de dernière minute à glisser sous le sapin pour les amoureux de BD!!

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. bah j adores franchment je ne peux que féliciter le graphisme c est trop beau
    ui sait je me ferais un plaisir d l acheter j ai un livre plutot chaud 🙂 mais y a pas de photos lol
    mais une belle découvete 😉
    j vais dire que le plaisr de lire ça joues aussi 🙂
    bon j vais arreter hihiiii sinon on va croire ue je suis comme ça dans la vie lol

  2. C’est magnifique ! Moi qui lis une tonne de BD depuis quelques mois, je vais voir si il est à ma médiathèque, merci !

Laisser un commentaire