1

Dandy box édition de noël!

La dandy box est arrivé en juillet et avait fait un carton avec sa première édition (cliquez ici) mais depuis…… on retiendra un retard de livraison dès la deuxième édition (que j’ai pas présenté) et un contenu moins intéressant, pour la troisième édition (cliquez ici) on a eu une sélection plus que discutable et un produit périmé…..

Pour l’édition de noël on retiendra que la box s’est paré aux couleurs de la fête et arbore des allures de papier cadeau, la box est toujours bien présenté et l’illustration de fond est sympa! les produits sont mis dans un pochon qui a troqué son noir habituel pour du rouge!

box

le contenu de la box en détail :

box

  • un savon à la lavande de la société parisienne de savons
  • un format voyage green boost de la gamme bio de nickel
  • un format voyage d’une crème de rasage de taylor of old bond street
  • une petite tablette de chocolat zaabär
  • une flasque à alcool
  • un noeud paillon
  • les éternels boutons de manchettes!

box

Voici la flasque, le noeud papillon et les boutons de manchettes. Articles sympas en soi, mais 4 paires de boutons de manchettes de suite ça devient lourd… autant le noeud pap’ peut servir à certaines occasions, la flasque à alcool c’est sympa comme gadget mais bon…. on va offrir une box comme ça à un jeune, il va voir une flasque; il va penser quoi que c’est dandy d’avoir sa flasque sur soi et de boire n’importe où?? Sans dramatiser le truc, je trouve ça limite….. Et est ce qu’on attend vraiment ce genre de produit dans une box (même si elle est lifestyle)??

box

Le savon à une odeur sympa, je ne connaissais pas du tout la société parisienne des savons, l’emballage me plait bien aussi, manque plus qu’à l’essayer. La tablette de chocolat est un produit d’un chocolatier belge, zaabär, il ne devrait pas être mauvais. Pour ces 2 produits, je suis dans une optique de découverte car je ne connaissais pas les marques!

box

la crème de rasage de taylor of old bond street, marque inconnue au bataillon, mais qui est cela dit une marque anglaise réputée et raffinée, dans le domaine du rasage, des soins traditionnels mais top au vu de cette crème de rasage, c’est une bonne surprise!

Le green boost de NICKEL, est lui une valeur sure mais sans surprise (qui ne connait pas NICKEL). C’est un exfoliant visage de la gamme bio, au propriétés énergisantes!

Ce qui est dommage c’est que ce sont des formats voyages…..!!!

LE GROS HIC DE CETTE BOX!!!!!!!!!

box

la crème de rasage est arrivé dégueue,et ça, ça ne passe pas……. vous offrez la box, vous croyez faire plaisir, et hop là on sort un produit sale…… l’effet de surprise est là, ça c’est clair…..

box

box

On ne voit pas très bien sur les photos mais assez pour voir que la flasque a un défaut de fabrication, sur le bas gauche du bouchon (1 ère photo) on voit que la surface n’est pas lisse, et contempler l’ampleur du défaut sur la la 2ème photo, à droite du bouchon!!!

Conclusion :

le contenu de cette édition était mieux que la précédente, plus amusant  mais loin de la première et voir même de la seconde édition! Par contre pour une box à 24,90 euros qui a fait un carton plein niveau vente grâce à son coup de pub sur  M6, les stocks des boxs sont épuisés, je trouve que la qualité n’est pas là, tous les produits doivent être parfaits, propres et sans défauts d’aspects!!! On est pas dans une friperie là!!! c’est donc un carton jaune pour moi, j’espère vraiment qu’il vont se reprendre…….

La prochaine box est prévue pour la Saint Valentin!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Mouais…
    Bon, elle est quand même carrément mieux que la précédente, je pense qu’il n’y a pas photo, tellement c’était catastrophique le mois dernier. Les produits sont certes en format voyage, mais c’est l’essence même des box, c’est un plus quand il y a un full size, mais c’est pas automatique.
    Pour les goodies, je ne vois pas trop ce que mon Ménager ferait d’une flasque, ça fait un peu pochtron, non ?
    Le noeud pap’, c’est un peu démodé quand même, une cravate c’est plus passe-partout. Mais ça peut être rigolo pour une occasion. No comment pour les boutons de manchette, je ne peux même plus les voir en photo !

    A voir s’il y a beaucoup de défauts de fabrication, mais ça cumulé au produit à la date dépassée du mois dernier, ça fait un peu raclage de fond de tiroirs. :/

Laisser un commentaire