1

Idées cadeaux!! Pour vous mesdames!

En vrai gentleman, j’ai fait pour vous mesdames une petite sélection parfums :

SI lolita de lolita Lempicka :

wpid-2012-12-12-09.27.23.jpg

Comme chaque année, à l’occasion des fêtes, on trouve des coffrets parfums assez sympas, le plus original est sans doute ce coffret-là!

Je sais que ce parfum fait succès, pas besoin de le présenter ;); A offrir sans hésiter!!

Florabotanica de BALENCIAGA :

mesdames

Nouveaux parfums de la marque, il se démarque par un flacon à la fois original et sobre.

« Florabotanica est une expérience sensorielle totale, un jardin étrange et merveilleux dont on ne sait si ces fleurs sont naïves ou vénéneuses. C’est une musique des senteurs qui se joue sur deux accords majeurs:
Une facette florale fraîche, note exaltante de rose expérimentale, de fleurs rouges comme des œillets et de feuilles vertes comme la menthe.
Une facette verte mystérieuse, résonance de bois sombre, composée de tiges vertes comme le vétiver, de tiges dorées comme des reflets d’ambre et de feuilles émeraudes et violettes qui ressemblent à des feuilles de caladium. »

J’en connais une qui a eu le coup de foudre total avec ce parfum!!

En blanc de Paul & Joe :

mesdames

En flacon de verre blanc, bouchon style Art déco, Paul & Joe Blanc est un parfum aérien, frais et floral. En tête, se mêlent l’aubépine, l’angélique et l’amande. Le coeur se compose de pois de senteur, freesia, muguet et rose. Le fond, quant à lui dévoile musc, héliotrope et nuage de lait.
Un vrai bijou de style 😉

A cette sélection, on peut ajouter

mesdames

mesdames

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. ahhhhhhhhhhhhhh le  » SI » de Lolita Lempicka….LA BASE (pas seulement comme collectionneuse <3 ) ,Charlotte Lebon en égérie , le petit foulard …l'odeur,….<3 <3 ….. puisse la magie de Noël ….t'entendre (mais pas seulement dans cette gamme de Lolita Lempicka ..Balenciaga vu effectivement de nombreuses fois mais jamais senti…méme pas en miniature ou en échantillon ….Paul&Joe ..je fond déjà sur le flacon et la description …. grave et SANS LE SENTIR …là vraiment c'est pas de la magie mais de la TENTATION 🙂 , les suivants sont incontournables mais trop fort pour moi …belle sélection Monsieur !

Laisser un commentaire