0

Pub chanel n°5 : le zéro absolu?

Autant on peut aimer les parfums et autres produits de luxe autant on peut pas toujours apprécier leurs choix de stratégie commerciale….. Les marques utilisant les stars sont nombreuses, on a en tête DIOR avec Jude LAW et Alain DELON, Paco RABANNE avec IGGY POP, Vincent CASSEl et ses nuits de l’homme…… Jusque là, avec les exemples cités, rien ne me choque jusqu’à……..la pub de CHANNEL avec Brad PITT, en poète ridicule et presque ringard……. J’ai choisi de vous montrer une image plutôt que cette pub, c’est un montage trouvé sur le net…..

En haut de l’image on reconnait Brad PITT dans son personnage de Tyler Durden dans fight club de David Fincher (1999) anti-héros dans l’âme, anarchiste et se moquant ouvertement de la société de consommation….. Si on on demande au gens quel film de Brad PITT ils ont préféré, il y a des chances que fight club soit leur réponse!

Mais quand on voit la pub CHANNEL, il perd de son charisme……. Quand on parle de stratégie commerciale, on se demande s’il est pas fou d’avoir fait ce choix…. Un acteur affirmé en principe choisit ses rôles, mais là pour le coup est-ce un challenge ou l’appel du fric????

Et le prie reste à venir avec Robert PATTINSON ………

enfin quoi qu’il en soit revient Tyler DURDEN!!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire