1

Cosmétiques AYER, des produits de hautes qualités

Les cosmétiques AYER sont marque de cosmétiques, puisant à la fois dans les recherches scientifiques les plus modernes et dans les plus classiques!

HARRIET HUBBARD AYER( née en 1829 à Chicago) femme américaine et avant-gardiste ,a voué sa vie au journalisme et à l’étude de la beauté féminine. Au cours d’un voyage à Paris, elle obtient en exclusivité de la part d’un pharmacien, la formule d’une crème de grande valeur qui avait eu, à l’époque napoléonnienne, une grande renommée grâce à madame RECAMIER, célèbre beauté de cette époque là!

Plus tard elle commercialisa cette crème sous le nom de «CRÉME RÉCAMIER» et  consciente qu’une crème ne peut pas convenir à tout le monde et que chacun n’a pas les même besoins, elle se mit à développer une gamme de produits qui ouvrirent la voie de la cosmétologie moderne et se fut le début de l’aventure des cosmétiques AYER !!!

Aujourd’hui AYER c’est 125 ans d’expérience!!!!!

J’ai eu l’occasion  de tester 2 produits un hydratant visage et un soin réparateur pour les yeux.

Ayer

Ayer

Ce produit fait partie de la gamme double action, A utiliser en complément sous la crème hydratante pour les peaux sèches ou fatiguées ou seul pour les autres types de peau. Haute concentration en agents hydratants, faible teneur en graisse, très frais et revitalisant.

Matin et soir, après nettoyage minutieux, étaler quelques gouttes de concentré sur le visage et le cou. Laisser agir un bref instant, puis appliquer le fond de teint, ou la crème de soin habituelle ou la crème solaire. Le mécanisme de distribution par pompe permet un dosage tout à fait précis.

Cet hydratant est proposé dans un élégant flacon en verre, l’odeur est rafraîchissante, et bien que ça soit un produit féminin à la base, je le trouve tout aussi bien adapté pour l’homme!!

Cet hydratant est très concentré pénètre assez vite! J’aime l’utiliser après un masque par exemple et maintenant de plus en plus quotidiennement!!! Un soin de haute qualité qui hydratera votre peau tout au long de la journée!!!

A essayer d’urgence!!!!!!!

Ayer

Ayer

ce soin réparateur des yeux est un gel hydratant aux microsphères végétales contre les poches, les cernes et les signes de fatigue du contour de l’oeil. Contient de l’acide hyaluronique à l’action antirides et de l’eau de bleuet décongestionnante. Il est non parfumé.

Appliquer le gel matin et soir sur la peau soigneusement nettoyée. Prendre une petite quantité avec l’applicateur, poser une touche sur la paupière supérieure, la partie extérieure et le dessous de l’œil, et étaler du bout des doigts sur tout le pourtour de l’œil (de l’intérieur vers l’extérieur en commençant par la paupière). Il est important de procéder à un massage léger mais prolongé, jusqu’à ce que les micro-capsules se soient entièrement fondues avec la peau et que les actifs qu’elles contiennent soient absorbés par les couches inférieures de l’épiderme.

Si la peau est très sèche ou abîmée, il est conseillé d’appliquer sur le gel une crème pour le contour des yeux.

A ce jour il s’agit sans doute du meilleur soin pour les yeux que j’ai pu tester, l’action est immédiate, on a une sensation de fraîcheur, pour les yeux fatigués c’est le top!!!!! Il est également proposé dans un flacon de verre!

je ne peux donc que le recommander!

C’est vrai que si les prix peuvent paraître chers (41 euros pour l’hydratant et 49,50 pour le gel) il faut garder en tête que ce sont des soins d’instituts, très concentrés et de très haute qualité !!!! il faut considérer cet achat comme un investissement, du fait que ces produits sont très concentrés une petite quantité est largement suffisante, donc ce sont des produits que vous allez garder un moment!

 

plus d’infos sur : http://www.ayer-cosmetics.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail