0

AZZARO night time

J’en avais parlé il y a quelques temps, c’est une nouveauté parfum de la rentrée: Azzaro night time!!! Ayant porté le parfum orignal pendant quelques temps, je me suis empressé de découvrir cette nouvelle version, qui il faut bien l’avouer redonne un coup de jeune à ce parfum qui commençait à vieillir!

AZZARO night time

AZZARO Night Time présentation

« Azzaro Pour Homme Night Time revisite la fragrance originelle d’Azzaro dans une eau de toilette boisée et irrésistiblement intense.
Comme à la nuit tombée, le flacon emblématique aux lignes hexagonales s’habille d’un dégradé de noir profond pour révéler le secret du séducteur charismatique, élégant et raffiné. »

« Night Time promet une nuit intense et mystérieuse en retravaillant ces notes de fougère, d’anis, de lavande, de vétiver, pour leur ajouter une fougue nouvelle, verte et boisée. Les premières notes évoquent l’orange amère et la rhubarbe pour une impression de fraîcheur racée ; suivent ensuite des accords de fougère mêlés de poivre noir et de muscade pour finalement se fondre dans l’intensité du cèdre et du vétiver »

AZZARO night time

AZZARO night time

Azzaro night time, fait parti de la famille olfactive des vert boisés, fougère

Notes de Tête : Orange Amère, Anis étoilé, Rhubarbe.

Notes de Cœur : Fougères, Poivre Noir, Muscade.

Notes de fond : Cèdre, Vétiver, Fève Tonka.

Prix : 47,98 les 100 ml chez Origines parfums, le spécialiste en ligne du parfum aux prix les plus bas du marché ! 

mon avis : Ressemblant aux premiers abords, à la signature olfactive de son grand frère : la fougère boisée, night time se démarque par un côté plus fougueux et plus « piquant » !!!!

La forme du flacon reste la même, mais pour évoquer la tombée de la nuit,  le verre est coloré d’un noir dégradé!

Dès application, on est directement assaillit par des notes d’orange amère (comme si on avait pressé une écorce) mêlées à de la rhubarbe et de l’anis étoilé; le changement peut dérouter les habitués du premier du nom, car ses notes d’orange amère et de rhubarbe  ne passent pas inaperçues  renforce,t le côté séducteur du parfum donc  apportent une réelle innovation!!! Cette rhubarbe en est la preuve , on sort des sentiers battus, pour arriver à une senteur moderne et très masculine!! En coeur le poivre et la muscade , viennent pimenter la fougère et lui donner un côté « punchy », piquant et envoûtant; pour laisser ensuite laisser place au cèdre,vétiver et à leurs notes chaudes et boisées qui donnent du corps et du charisme au parfum

Tout ceci fait de cet Azzaro une nouveauté quasi incontournable!!! Un parfum qui sera l’allié de vos nuits! Le seul petit reproche je trouve qu’il ne tient pas très bien du moins sur moi… Du moins pas toute une journée mais juste le temps d’une nuit 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail