0

Décléor-Men skincare

Jour après jour, le rasage agresse votre peau et perturbe son écosystème. Pour la préserver, les soins DECLÉOR la préparent, la renouvellent et la protègent en lui apportant énergie et vitalité.

« Parce que votre peau est votre premier écosystème. »

Décléor

Décléor propose une  gamme courte, organisée autour de 5 soins essentiels, est riche d’ingrédients actifs : Huiles Essentielles de Clous de Girofle et d’Eucalyptus, pour retrouver une peau saine et équilibrée.

J’ai essayé le fluide après rasage :

sa description :

Ce soin après-rasage aux Huiles Essentielles, ultra-léger et non gras pénètre rapidement. Il :
• apaise le feu du rasoir et élimine les sensations d’inconfort dues au rasage,
• limite et apaise les micro-coupures et aide à ralentir la repousse du poil,
• rééquilibre la peau en limitant les excès de sébum,
• hydrate* et protège la peau des agressions extérieures.

Résultat: La peau est plus reposée, apaisée, les sensations de tiraillements disparaissent. Elle est mieux hydratée*, plus souple et plus résistante face aux agressions extérieures.

Convient même aux peaux les plus sensibles.

sa composition est : 

Huiles Essentielles de Clous de Girofle, d’Encens et d’Eucalyptus : 0.2%

Extrait de Fibraurea recisa : 3%

Extraits de Boswellia serrata et de Dérivé de Réglisse: 2.1%

Extrait d’Imperata cylindrica : 2%

Microprotéines de Moringa : 1.5%

Décléor

Mon avis:  Un fluide après-rasage, très efficace, en effet il tient ses promesses en terme d’hydratation et protection! La texture est fluide (en même temps c’est un fluide lol) mais il faut lui laisser le temps de pénétrer totalement. Le gros hic de ce produit, l’odeur, l’huile essentielle aux clous de girofle, est trop particulière et  trop prononcée, et même après plusieurs applications, on s’y fait toujours pas (du moins pour mon cas)

Autre point que je voudrait aborder sur ce sujet là, la capacité de ce produit à ralentir la repousse des poils. Sur ce point là je reste sceptique, pour l’avoir utilisé pendant mes 2 séjours (d’une semaine chacun environ) en Normandie, j’ai rien constaté de flagrant, je me rasais comme d’habitude 2 à 3 fois par semaine. Si quelqu’un à constaté cet effet là, je l’invite à partager son expérience 🙂

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail