0

Gorille dans la brume, test gel douche dirty de lush

Il parait que le gorille se parfume chez lush! Alors gare au gorille il va donner son avis 😉

Gel douche Dirty

 

Test gel douche Dirty de Lush

« Le gel douche Dirty est parfait pour les lendemains de fêtes, quand le simple fait de bouger vos paupières exige une effort trop intense. Vous voyez ce que nous voulons dire. Revenez à la vie avec la menthe verte fraîche, les cristaux de menthol et le bicarbonate de soude qui adoucit la peau. Vous vous sentirez propre comme un sou neuf en un rien de temps! Cependant, nous ne pouvons affirmer la même chose au sujet de votre réputation… »

Mon avis : Gel douche agréable à utiliser, mais sans plus j’ai pas ressenti cet effet coup de fouet mentionné dans la description! Ni le côté adoucissant! Niveau odeur, on sent bien la menthe, le gel mousse peu et se rince facilement. Il laisse après une délicate odeur. Malgré tout on est loin du « plongeon dans une source de montagne », qui évoque une explosion olfactive et sensitive, ceux qui connaissent la montagne et qui se sont baignés dans un lac, ruisseau, étang……. savent de quoi je parle!

Le prix reste correct 15,84 euros pour 250g

Si je dois mettre une note à ce produit, je mettrais 12/20, cela dit je pense que la gamme lush réserve encore des surprises!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail