0

C’est bientôt la rentrée!

Eh oui, août est bientôt fini, et nous voilà presqu’en septembre, avec ses préoccupations de la rentrée ! Retour de vacances, rentrée des classes, inscription à son club de sport… Septembre est le mois de toutes les inscriptions lol! Mais aussi c’est le moment des sorties parfums 🙂

J’ai en ai repéré quelques uns qui me plairaient bien  🙂

AZZARO pour homme NIGTH TIME : j’avais porté la version classique sortie en 1978 pendant un moment, cette nouvelle fragrance se voudrait plus fougueuse et charnelle! (76 euros les 100 ml)

ARMANI CODE ULTIMATE : après les versions sport et summer, voici l’armani code ultimate, il reprend les même codes mais plus intense, plus aromatique, j’adore en plus la version classique, celle ci devrait m’emballer 🙂 Le flacon est toujours aussi somptueux! (68, euros les 75 ml)

FAN DI FENDI: La IT-fragrance italienne (comme les 2 autres) un boisé intense et viril, (75,5 euros les 100 ml)

DÉCLARATION D’UN SOIR DE CARTIER: celui ci sera en vente dès la mi-octobre, mais comme j’ai la version classique, je pense que je vais adorer!

Ce ne sont que des présentations succinctes, je ne peux pas en faire une description détaillée tant que je ne les ai pas testé un minimum, ça se fera en temps et en heure lol. Ça peut juste donner des idées pour des futurs achats parfum, quand j’entends des collègues de boulot se poser la question d’un éventuel prochain achat. Sortir des classiques et éviter de porter ce que tout le monde porte, de temps en temps c’est bien d’éviter le top 10 des meilleurs ventes de parfums masculin, demandez conseils et renseignez vous. Un bon parfum sera, pour vous et pour vos hommes mesdames,  un élément indispensable dans votre quotidien et pour vos sorties!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail