0

Crème gommante senteurs du sud

senteurs du sud

 

Test crème gommante Senteurs du Sud

j’ai testé cette crème gommante Senteurs du sud, qui sert aussi bien pour le corps que pour le visage, C’est encore un produit d’une marque bio!

Cette crème gommante contient des extraits de bambou qui éliminent les cellules mortes en douceur pour une peau nette et saine. Les huiles essentielles de menthe et d’orange procurent une sensation de fraîcheur. Appliquer en mouvements circulaires sur le corps et le visage préalablement humidifiés, puis rincer. Testé sous contrôle médical – Sans paraben – Sans colorant. Flacon de 250 ml.

 

Mon avis :  C’est une crème particulièrement efficace, j’évite par contre de trop l’utiliser sur le visage, je trouve les grains exfoliants assez costauds, par contre sur le corps c’est top! L’odeur est relativement neutre, ne mousse pas beaucoup, la texture est blanche et assez épaisse accompagnée de ses petits grains exfoliants! Bien se rincer après application, et insister sur les endroits difficile, je trouve que cette crème est assez intense et donc il faut ce qu’il faut pour l’éliminer

Un gommage pour le corps assez sympa, il vous fait peau neuve 🙂 ! Seul hic, le prix 25 euros…. le bio est un business comme les autres 🙂

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire