0

Nickel le lendemain de fête

lendemain de fête

lendemain de fête, description

« Alcool, tabac, fatigue… après la fête ou après une pèriode de travail acharné, tout se lit sur le visage.
Référence incontournable des soins anti-fatigue pour hommes, LENDEMAIN DE FETE est un traitement de choc pour réveils difficiles.
Dès le matin, son complexe café vert – caféine – menthol sauve la face des lendemains difficiles.
Son complexe à base de protéines naturelles de blé et de soja vise à redonner à la peau sa fermeté, son éclat et sa douceur. « 

Prix : 28, 90 euros chez Cosma-parfumerie

lendemain de fête

Nickel lendemain de fête, avis :

Ce gel pour nous aider à lutter contre les excès nous est proposé dans un tube de 120ml, aux couleurs de NICKEL, c’est à dire le le bleu et le gris métal, avec un nom d’un ton décalé, mais qui en même temps, rappelle que dans la vie, il est facile de faire des excès, une fête dont on peine à se remettre ! Il faut appliquer une petite noisette sur un visage préalablement nettoyé, la texture est fluide, non grasse, parfumée au menthol, et elle pénètre rapidement. L’effet coup de fouet du menthol ne tarde pas à ce faire ressentir et ce pendant un petit moment ! Et après l’effet s’estompe petit à petit … Et on est mieux réveillé ou pas ;)! Car il s’agit juste d’un effet « booster » et non pas d’un effet « vitamine », et ne permet pas d’assurer le lendemain d’une nuit blanche ! Ce Lendemain de Fête sauve les apparences, en redonnant éclat à votre teint. Côté hydratation, ça ne vaut pas un hydratant à proprement dit, mais j’aime bien l’utiliser quand j’en ressens le besoin! Pour maximiser les effets, vous pouvez l’utiliser en complément du gel douche.

La marque Nickel n’existe plus RIP ! Je vous conseille de vous orienter vers les soins NIVEA MEN, la texture des certains soins est semblable à Nickel et le prix est plus abordable !

lendemain de fête

cliquez pour accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail