6

Jamais le dimanche

Sorti il y a quelques années mais c’est toujours intéressant de reparler de ce parfum d’EGO FACTO « jamais le dimanche »

Jamais le dimanche

Un encens ozonique : Il marie les contraires, ceux qui n’auraient jamais dû se rencontrer : le « divin » encens et « l’évanescente » marijuana. Mais sont-ils contraires, après tout, eux qui, quand ils ne sont pas emprisonnés par un parfum se dissipent en fumées ? C’est une autre question ! Démoniaque. Quoi qu’il en soit, c’est un accord ozonique très contemporain, très frais qui ici les réconcilie.

Il a la même fonction qu’un souffle d’air. Il unit en les faisant s’enlacer, leurs fumées, leurs différences.

Sorti en 2009 et élu en 2010 meilleur parfum masculin de l’année par Marie-Claire. Ce parfum nous est livré dans un charmant coffret en carton bleu, le flacon est d’une forme cylindrique et aux lignes très épurées, mais très élégantes!! Décoré d’un petit médaillon sur lequel sont représentés la trident de Lucifer et les ailes de Gabriel. le tout dans un esprit décalé.

C’est un parfum à l’odeur unique, personnellement j’ai rien senti de comparable, le qualificatif d’encens ozonique n’est pas exagéré!! Fragrance forte mais pas agressive, c’est un parfum qui n’est pas spécialement répandu du moins en province… Ici à Saint-Etienne c’est plutôt méconnu du moins par les personnes de mon entourage……. Cela dit, malgré que j’aime beaucoup ce parfum je ne le mets pas tous les jours pour pouvoir l’apprécier à chaque fois que je le porte!!!

Comme c’est une eau de parfum, le jus est très concentré, il ne faut donc pas s’en pschitter beaucoup juste de quoi pourvoir l’apprécier à sa juste valeur. Il a d’ailleurs une excellente tenue et évolue tout au long de la journée, vous faisant passer tantôt pour un ange avec ses notes très fraîche ( certaines notes sont comparables au parfum iodé de la mer)et tantôt pour un démon avec ses notes chaudes d’encens épicé mais aussi avec ses note de marijuana, provocantes!

Pour petite anecdote « jamais le dimanche » est aussi le nom d’un film sorti en 1959

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

6 Comments

  1. bonsoir et merci pour cet article
    qui va me tenter pour l ofrir à l homme de ma vie mon pére

  2. Coucou!!

    Je l’ai senti en parfumerie et je rejoins ton avis!!
    Ce sera , je l’espère le prochain parfum de monsieur, qui s’asperge « copieusement » de JP Gaultier qui si il sent super bon commence à lasser 🙂
    Je ne savais pas qu’il s’agissait également du titre d’un film !
    merci de ton avis et de ton article

  3. c’est sympas tout ca, puis j’aime bien leur petit flacon 🙂

  4. Super que des trouvailles magnifique il va falloir le trouvé pour le sentir et peut être l’acheté merci

Laisser un commentaire