0

Test l’oreal carbon protect,que j’ai eu avec la glossy box!

Dans la troisième glossy box, il y avait entre autre ce déodorant homme de l’Oréal Carbon Protect . Un déo bille 5 en 1 ; pour quoi 5 en 1, parce qu’il a la faculté de combattre (soi disant) les 5 signes de la transpiration :

  • Anti odeurs
  • Anti humidité
  • Anti bacteries
  • Anti traces blanches et jaune

carbon protect

L’oréal Carbon Protect, présentation

Délivré dans un format de 50 ml, ce déo arbore des couleurs très masculine avec sa robe noire et son col orange. De toutes les promesses énoncées par le fabricant, il semble n’en tenir qu’une seule : il joue assez bien son rôle d’anti-transpirant! Mais c’es tout!!! Je l’utilise après le sport, et comme en principe même après une bonne douche on continue de transpirer un peu, je me suis aperçu de son action anti-transpirante comme ça! L’odeur est bien trop forte, merci l’Oréal, ça sent le fauve, c’est bien un produit destiné à la gente masculine, mais adolescente lol!!! Mais le plus gros bémol, c’est le problème de cette bille xl qui délivre extrêmement mal le produit, ou bien c’est le produit en lui-même qui manque de fluidité en tous cas ça ne change rien au problème, et la preuve en images!!!

Carbon Protect

Carbon Protect

Carbon Protect

L’oréal Carbon Protect, avis

Ça ne s’étale pas uniformément, le surplus délivré est simplement du pur gâchis qui finit sur votre t-shirt, à moins de lui laisser le temps de sécher,mais on en a pas toujours!!! Ça fait dégueulasse et pas envie de le finir et encore moins d’en racheter

Ce produit est facilement trouvable dans le commerce (grande surface, ect…), pour un prix entre 4 et 5 euros ( je l’ai vu en magasin mais j’ai pas noté le prix….)

Ce que je reproche à la glossy box, c’est de nous proposer des produits qu’on connait, du moins on connait tous l’oréal et on sait bien que c’est une marque grand public (même si une gamme au dessus existe), et que si on est un client lamba et qu’on cherche un déo lambda notre choix peut se porter sur ce déo…! Mais ceux qui veulent autre chose et qui se sont tournés vers les box entre autres, veulent du nouveau et de l’efficace, même si c’est un déo, qu’il soit au moins performant et qu’il se distingue de l’offre grand public, ce qu’a d’ailleurs réussi et avec brio la dandy box.

Donc au lieu de nous proposer des machins de ce genre et des échantillons, glossy devrait se casser un peut mieux la tête, et sortir un peu de ses sentiers battus, car la concurrence est rude….. Car dans cette troisième édition, le seul full size était ce déo, le reste que des échantillons et c’est bien dommage on aurait voulu bien plus de tom robbin par exemple…..

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail