0

Nickel les pecs

pecs

super pecs, description :

Vous connaissez sans doutes tous la marque NICKEL, mais connaissez « super pecs« ???? Un traitement intensif pour les pectoraux.

Au programme, un double objectif volume et fermeté : avec sa formule à base d’Anemarrhena Asphodeloïdes, une plante asiatique aux vertus raffermissantes, et de protéines de blé pour l’effet tenseur, la zone des pectoraux apparaît mieux dessinée, tonifiée et renforcée.

Rouler des pectoraux est désormais à la portée de tous !

ACTIONS  et RÉSULTATS
Super Pecs est un traitement musclé pour regonfler et renforcer la zone des pectoraux, avec un double effet volume et fermeté :

Effet volume – L’extrait de racine d’une plante asiatique, l’Anemarrhena Asphodeloïdes, vise à stimuler les adipocytes (cellules « graisseuses ») et augmenter leur volume, la zone des pectoraux est visiblement regonflée.
Effet fermeté – Outre leurs propriétés hydratantes et nourrissantes, les protéines de blé agissent pour retendre les tissus relâchés la zone des pectoraux est intensément tonifiée.

Des résultats gonflés : reboostée par le double effet Super Pecs, la zone des pectoraux gagne en volume et en fermeté. Le haut du torse, zone clé de la séduction masculine, apparait mieux défini, mieux dessiné, comme resculpté. Rouler des pectoraux est désormais à la portée de tous.

CONSEILS D’UTILISATION
Pour un traitement complet, il suffit d’appliquer 1 à 2 fois par jour une dose de cette crème-gelée à effet frais sur la zone des pectoraux, en effectuant un massage léger.

pecs

Mon avis sur super pecs:

Proposé dans les couleurs standards de la marque, c’est à dire le gris et le bleu métal, cette crème « super pecs » reste dans le ton décalé de NICKEL. C’est la première marque qui propose un soin du corps spécialement destiné à cette zone!

On sent en effet une sensation de gonflement, l’impression d’avoir les pectoraux plus volumineux, et plus dur mais bon ça vous donnera pas les pectoraux d’Arnold pour cela allez plutôt pousser de la fonte 🙂

Cette crème à l’odeur fraîche et plaisante peut être utilisée (selon moi) après le sport ou pourquoi pas après une séance de muscu des pectoraux mais en revanche, je ne vois pas en quoi elle développerai la masse musculaire, la crème congestionne le muscle mais c’est tout!

Ceci- ci je trouve que c’était une très bonne initiative quand on voit que l’ensemble des soins corps pour hommes outre le gommage, se cantonnent aux « abdos sculpt »

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail