2

POLAAR : fluide et glacial

Je vous avais déjà présenté la marque Polaar, je reviens vous en parler plus en détails avec des tests produits, c’est pour l’instant un sans faute, ce sont vraiment des produits très agréables à utiliser!

Polaar

Je vous présente deux produits polaar que j’ai testé dans une seule revue, car j’ai trouvé leur action complémentaire et qu’il me paraissait judicieux de vous les présenter en même temps

Polaar

« Comme chez un barbier, le rasage de près et sans irritation est désormais possible grâce à cette crème facile à appliquer. Elle assure une glisse parfaite de la lame tout en hydratant la peau. À la main ou au blaireau. « 

Prix : 20,20 euros chez Comptoir de l’Homme 

La crème est proposé dans un tube gris de 135 ml, souple facilite ainsi l’utilisation

C’est une crème très agréable à utiliser, après avoir mouillé la peau à l’eau chaude ( pour ouvrir les pores et ramollir les poils),toujours peu odorante. La Thalassiosira Antarctica peut restituer jusqu’à 1/3 de l’hydratation naturelle de la peau, grâce à sa concentration en acides gras essentiels (restauration de la barrière épidermique), acides aminés et polyols (hydratation de la couche cornée), et glucides (anti inflammatoires). elle est composée sans alcool, ni paraben et sans huile végétale!

On l’applique soit à la main ou soit on la fait mousser dans un petit bol avec un blaireau, ce que je préfère  par ailleurs car avec l’action du blaireau la mousse devient plus onctueuse, s’étale mieux sur le visage et donc facilite encore plus le rasage! Sa texture et ses principes actifs assure une glisse parfaite de la lame, limite donc les passages du rasoir et donc réduisent les irritations! Le fabricant préconise d’utiliser l’huile de rasage polaar pour un rasage optimum, un rasage de près comme chez le barbier!!!

Une fois le rasage terminé se raser, il faut se rincer à l’eau claire et froide pour fermer les pores de la peau! Éventuellement utiliser une pierre d’alun si on a des petites coupures et après utiliser le fluide bi-actif de polaar

Polaar

Polaar

Le fluide est présenté dans un petit étui blanc sur le devant et vert sur la tranche. Le tube en lui-même est fait en plastique rigide et d’une forme assez ergonomique et originale de 100 ml !

« Stop au feu du rasoir et aux tiraillements.
Ce fluide hydrate et apaise l’épiderme après le rasage et tout au long de la journée. La peau est restructurée et son équilibre hydrolipidique naturel est rétabli. Elle ne brille pas. Ce fluide hydratant, aux propriétés anti-oxydantes, améliore la régénération des cellules.

Prix : 36,80 euros chez Comptoir de l’homme 

Le dipeptide d’algue arctique a un double effet apaisant et énergisant. Il peut augmenter de près de 300 % le taux d’énergie des cellules, et son action anti inflammatoire calme le feu du rasoir.

La Thalassiosira Antarctica peut restituer jusqu’à 1/3 de l’hydratation naturelle de la peau, grâce à sa concentration en acides gras essentiels (restauration de la barrière épidermique), acides aminés et polyols (hydratation de la couche cornée), et glucides (anti inflammatoires).

Ses principes actifs en font en effet un après-rasage parfait et hydratant!! On utilise ce fluide sur une peau propre, un usage quotidien peut être envisagé que l’on se rase tous les jours ou non, ce fluide donne de très bons résultats, texture fluide et légère qui pénètre assez rapidement, peu odorante (c’est un élément important  car c’est gênant, du moins pour moi, d’avoir une odeur de crème forte que l’on se parfume ou non) dont on sent l’effet tout au long de la journée!!

Je trouve que c’est cohérent d’utiliser des soins de la même marque, ici la crème et le fluide ont les mêmes propriétés et donc se complètent dans une action de protection et d’hydratation!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. trés belle déscription de ce produit qui plairait beaucoup à mon pére grand utilisateur du blaireau ce produit lui ferait du bien à sa peau méme à 60 ans il penses toujours à prendre soin de lui c est essentiel mais il faut le faire avec de bons produits
    merci encore

Laisser un commentaire