2

L’ère POLAAR : un grand coup de fraîcheur dans les cosmétiques masculines

POLAAR

POLAAR présentation

« Lors de ses expéditions en Arctique, Daniel Kurbiel a découvert que les plantes polaires synthétisent des ingrédients actifs hautement bénéfiques pour la peau. Concentrés dans chaque soin Polaar, ils vous apportent leurs exceptionnelles force et pureté en tout lieu et toute saison. »

DES SOINS VENUS DU FROID

Utiliser des végétaux d’origine polaire, d’Arctique et d’Antarctique, dans des soins cosmétiques. C’est l’incroyable idée de Daniel Kurbiel. Issu d’une famille d’explorateurs polaires, il découvre aux côtés de scientifiques et botanistes lors de ses expéditions dans le Grand Nord les extraordinaires capacités d’adaptabilité et de résistance de ces végétaux. Pour survivre à des conditions climatiques extrêmes (- 45°C, des vents de 220 km/h et 6 mois de nuit polaire), les végétaux polaires ont en effet développé des propriétés uniques, notamment une concentration en actifs hautement bénéfiques pour l’épiderme de l’homme bien plus élevée que leurs homologues des régions tempérées.C’est en s’inspirant et en puisant dans les ressources naturelles de ces plantes qu’il crée Polaar Men, la première ligne de soins pour hommes à base d’actifs polaires.

DES SOINS INNOVANTS

Urbain, nomade, actif et sportif à ses heures, l’homme Polaar recherche des soins pratiques, non irritants, qui pénètrent et agissent rapidement. Des soins qui protègent sa peau des agressions extérieures (pollution, rasage…), du vieillissement cutané, et lui apportent une hydratation optimale.D’origine végétale, les soins Polaar ne contiennent ni alcool, ni huiles minérales pour leur garantir un maximum d’efficacité
et de pureté. Aucun paraben n’est utilisé pour leur conservation. Ils sont également soumis à un contrôle dermatologique rigoureux et ne sont pas testés sur les animaux.
Leur signature olfactive très fraîche est bien évidemment inspirée de l’univers polaire.

DES ACTIFS HAUTEMENT BÉNÉFIQUES

Les soins Polaar sont élaborés à partir de végétaux polaires, particulièrement riches en :

Minéraux qui agissent au niveau de l’hydratation, la régénération cellulaire ainsi que la reminéralisation. La particularité des plantes polaires est qu’elles contiennent 10 à 20 fois plus de minéraux que les plantes terrestres.

Acides gras essentiels (Oméga 3, 6 et 9) qui hydratent en profondeur et augmentent la souplesse et le confort de l’épiderme.

Vitamines (A, C et E) qui luttent contre le vieillissement de la peau grâce à leur très fort pouvoir anti-oxydant 3 fois supérieur aux molécules de références du marché.

Enzymes protectrices qui multiplient par 10 l’énergie mise à disposition des cellules et ainsi luttent efficacement contre les agressions extérieures.

« Notre algue phare :
La thalassiosira antarctica
Une micro-algue qui se développe dans des conditions de froid extrême et synthétise des vitamines et acides gras essentiels. Isolée dans les profondeurs des fjords polaires, elle peut survivre jusqu’à – 3 760m. »

POLAAR

Je me suis permis de faire une présentation aussi détaillée grâce aux renseignements que j’ai eu, mais il est vrai que cette marque m’a vraiment emballé, la preuve avec cette gamme de produit (que j’ai chez moi) qui est en train de s’élargir au fur et à mesure!!! Je prends plaisir à tester et découvrir cette marque! Je commence d’ailleurs à l’utiliser quotidiennement!!!! De prochains billet feront d’ailleurs objet de test 🙂

POLAAR

cliquez pour accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. je connais cette marque de nom mais là waouuu
    il y a du choix et à bon prix
    hate de lire tes détails un par un
    merci

  2. Bonjour,

    Adepte depuis quelques temps aux produits cosmétiques pour homme pour limiter la casse de ma quarantaine bien tassée (lol) j’utilise des produits sur recommandation des amis ou un peu au hasard ! Je suis steward pour une compagnie aérinne francaise et j’ai aussi un devoir de représentativité. Mon aspect physique doit etre impeccable vis a vis d’une clientele exigeante a juste titre….

    Amoureux de Scandinavie, je suis un jour tombé sur un article concernant les produits Polaar et j’ai tout de suite été séduit par le concept. L’utilisation de plantes venues du froid me paraissait une bonne idée. J’ai donc acheté quelques produits afin de tester.
    Et je dois avouer que je n’ai pas, mais alors pas du tout été déçu !

    Que ce soit le Gel Hydraboost au ginseng de Sibérie, le serum yeux triple action ou le masque thermo energisant (ca chauffe bien) les cremes et masque visage laissent ma peau lisse, un peu comme si elle etait poudrée, fraiche et détendue….meme ma femme hallucine, je suis obligé de les planquer !!

    Il y a aussi les produits de lavage, tout aussi recommandable…..je ne peux plus me laver le visage avec autre chose que le Nettoyant visage anti brillance. le parfum leger et frais est incroyablement appréciable. la peau est nette et aérée !!!!

    Sans oublier le sublime gel douche corps et cheveux « invigorating » qui vous file la peche pour affronter la journée.

    Je terminerai pas le gel de rasage anti irritation aux algues arctiques et huiles de baies polaires qui remplit parfaitement sa mission : se raser en toute sécurité et avec un maximum de plaisir et de confort.

    Vous l’aurez compris, meme si de çi de là, je teste d’autres marques de temps a autres, je reste fidele aux produits Polaar qui sont pour moi les plus agréables, avec des résultats a la hauteur de mes attentes. Bref, je ne peux plus m’en passer !

Laisser un commentaire