0

question déo……….

Avec les beaux jours qui arrivent la question du déo se pose toujours: quelle marque et quel déo sont les plus efficaces!

le déo se décline en spray sec, stick  et roll on……  Il y en a à tous les prix, et avec toutes les marques qui en proposent le choix devient un vrai casse tête, reste à déterminer le besoin de cet achat : juste se parfumer, pour éviter de mettre du parfum quand il fait chaud? Vous recherchez une action anti-transpirante???

Samedi j’ai effectué quelques emplettes et sous les conseils d’une vendeuse/conseillère de chez séphora, je me suis orienté vers la marque biotherm, et j’ai acquis le déo (qu’on voit en image).Le flacon est élégant avec sa robe grise, il est équipé d’une bille roll-on de taille normale qui diffuse uniformément le produit, qui sèche assez rapidement. je l’ai essayé ce matin et le résultat n’est pas des plus concluant pour selon qu’il ne faisait pas très chaud aujourd’hui et que la clim’ au boulot ne s’était pas trop excitée, j’ai transpiré comme d’habitude j’ai pas senti une seule seconde l’effet du déo hormis l’odeur trop forte à mon gout…..j’imagine pas l’utiliser un jour de grand soleil et de grande chaleur!!!

Heureusement que j’en ai encore 2 en réserve un de marque clarins et l’autre de chez polaar

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail